18-04-2017 11:15 - La mise au point président Samba Thiam des FPC

La mise au point président Samba Thiam des FPC

FPC - Depuis la manifestation de Paris, des segments du Pouvoir , les lobbies racistes habituels , une certaine presse alignée tentent en collusion, maladroitement , de monter une cabale contre les FPC ; par l’amalgame et la désinformation de l’opinion nationale.

Cela ne passera pas !

Les fPC ne se laisseront pas intimidées ; elles ne renonceront pas à leur juste ligne politique, assumée.

Samba Thiam

17 Avril 2017

Source: samba thiam officiel facebook page.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : FPC
Commentaires : 7
Lus : 1634

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • melanine (H) 19/04/2017 10:50 X

    IL n’y a que des petits types de la classe basse (***) qui vomissent leurs venins pour dire des choses non fondées sur la personne de SAMBA THIAM, ce grand Homme qui a beaucoup souffert pour la cause du peuple de ce pays trouvera gain de cause insallah. Ce n’est pas des très petits imbéciles et haineux et racistes de la basse (***) comme les Moh W.L et medabdul et consort qui se veulent troubadours auprès d’Aziz, qui arrivent à ternir l’image de SAMBA THIAM que même leur dieu Aziz respecte beaucoup, connait et reconnait ses qualités et son charisme. Seydi thiam ton combat et celui de tes collabos sont bienvenus chez ce peuple qui a besoin d’homme comme vous :

  • foutaanke (H) 18/04/2017 21:45 X

    @a benan toute la Mauritanie t'appartient toi et ton systéme biometrique pourquoi vous ne transformez pas nouakchott en au moins bamako? apparement ceux qui ont fait la video de l'est du pays ne sont pas avec vous?votre seul combat est celui que vous menez contre les noirs de ce pays et quel est votre plan pour sortir ce pays de la misére?AUCUN

  • a.bennan (H) 18/04/2017 21:03 X

    Ces manifestants ne ns appartiennent pas:ce sont d'enciens candidats negroAfricais pour la fraude de notre Nationalite et furieux de s'etre faits refoules par notre qsysteme biometrique o combien efficace...

  • kalidou gueye (H) 18/04/2017 18:23 X

    Thiam samba nous sommes tous derrière vous êt vous félicitons du combat que vous menez.

  • Garbarimba (H) 18/04/2017 15:16 X

    Medabdul Sois moins bête et incrédule! Samba Thiam n'a rien à voir avec la manifestation de Paris. Si Samba Thiam et ses militants voulaient manifester ils allaient le faire ici, ils savent bien que la loi leur permet de manifester ici en Mauritanie. Cette dizaine de manifestants c'étaient des individus isolés mécontents de l’enrôlement et d'anciens rescapés militaires qui criaient leur colère devant le Président. Tous ceux qui sont à Paris ne sont pas forcément Samba thiam. Il y a les Flams traditionnels qui sont restés là-bas et qui sont opposés irréductibles à Samba Thiam.

  • mohamed w.l (H) 18/04/2017 13:10 X

    Samba Thiam ne gâcher pas son avenir le pauvre a peur de Aziz au point de se débarrasser de ses amis en france

  • medabdul (H) 18/04/2017 11:22 X

    samba thiam que veux tu? tu as participe au dialogue, tu as été reçu par Aziz a deux reprises, c'est quoi ton problème? de façon bête et imbécile tu es en train d'enclencher un engrenage qui pourrait d'emporter, toi et les couillons qui te suivent.