23-04-2017 08:29 - Nouadhibou : pas de rencontre entre le chef de l’état et les cadres de la ville

Nouadhibou : pas de rencontre entre le chef de l’état et les cadres de la ville

Saharamédias - Des sources officieuses ont affirmé à Sahara Media que la rencontre initialement prévue entre le chef de l’état et les cadres de la ville de Nouadhibou en marge de la visite présidentielle a été annulée.

Le président Mohamed O. Abdel Aziz était arrivé vendredi à Nouadhibou en compagnie de certains membres de sa famille, mais n’entamera ses activités officielles que lundi.

Le chef de l’état avait effectué des visites dans certaines wilayas du pays, au cours desquelles il avait rencontré les cadres issus de ces régions, dominées par la question des amendements constitutionnels.

La wilaya de Nouadhibou avait commencé les préparatifs pour l’accueil du président de la république, avant que des instructions soient données pour annuler les cérémonials d’accueil sans en donner les raisons.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que les accueils populaires pour le chef de l’état à Nouadhibou soient annulés la veille de ses visites.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1858

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Hamdoulah (H) 23/04/2017 11:44 X

    A quoi bon ces accueils et autres réunion de cadre quand le président se sent seul contre tous ?

  • cccom (H) 23/04/2017 10:53 X

    Excellence, suite à mon article Urgent http://adrar-info.net/?p=40102#more-40102 à votre intention, je vous prie de demandez sans hésiter à la SNIM et à toutes les entreprise miniéres (Or, cuivre, pétrole…) de faire un pool avec l’Etat pour financer des usines de dessalement de l’Océan avec implantation des conduits d’eau pour couvrir une surface de 10.000 à 20.000ha de palmeraies modernes dans les Wilayas du Nord pour irriguer 2.000.000 de palmiers .Comme ABOU dhabi irriguait 30.000.000 de palmiers en 1996 dans des conditions plus difficiles à l’époque de mes activités de promotion de SOS Palmiers. Pourquoi pas nous aussi à cet stade d’exploitation intensive de nos mines qui enrichissent nos partenaires? Toutefois, si vous répondez favorable à ma réquête de réforme de l’Education par le lancement du Projet vulgarisateur du systéme Oughoul El Ouahatt d’Aoujeft, je vous garantis que l’Etat pourra économiser rapidement sur le Budget de l’Education 50 milliards d’UM/an qui pourront contribuer à ce projet de forêts de palmeraies modernes irrigable par téléphonies dont je souhaite vous communiquer en toute sérénité l’itinéraire technique aux lieux et places des élus du Nord qui sont certainement diverti s par le faux problème du référendum dont je prévois un Oui populaire du terroir supérieur à 80% en reconnaissance des nombreuses réalisations immortelles. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr