05-05-2017 16:35 - Avis de recherche de personne disparue [Photo]

Avis de recherche de personne disparue  [Photo]

Toulaye Sow, âgée de 18 ans et exerçant le métier de domestique au quartier de Tevragh-Zeina, dans la capitale Nouakchott, à côté de l’hôtel Halima, a été perdue de vue, depuis le 9 avril dernier.

Plus de trois semaines après, les parents de la disparue ont décidé de recourir aux médias et aux réseaux sociaux, afin de trouver une nouvelle de leur fille, qui selon plusieurs témoins, proches, connaissances et employeurs, était d’une conduite correcte.

Sa sœur Penda Sow, prie les bonnes volontés d’aider les parents attristés de la jeune Touleye de la retrouver, en appelant les contacts suivants :

(222) 49503684
(222) 48723453

« En vérité Allah ne laisse pas perdre la récompense des bienfaiteurs »



Commentaires : 4
Lus : 4457

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • jakuza (H) 06/05/2017 16:31 X

    Je demande aux proches de cette jeune fille d'impliquer les Associations, telle AMFCF de Aminetou m/ Mokhtar.

  • jakuza (H) 06/05/2017 15:51 X

    Je suis très touché par cette innocente jeune fille et souhaite qu'il ne lui soit rien arrivé. La police doit traiter ce dossier avec sérieux et célérité. On peut lui faire confiance...

  • lass77 (H) 06/05/2017 06:52 X

    Est ce que la police et le procureur se sont mis au travail ? Naturellement on doit regarder chez son patron dans les premières investigations. Trois semaines c'est beaucoup pour une disparition dans une ville devenue sadique. Gardons espoir.

  • kalidou gueye (H) 05/05/2017 18:33 X

    La police devait ouvrir une enquête auprès de la maison où elle travaillait car ya plus d espoir apres 3 semaines. Yo ALLAH holite.