10-05-2017 00:45 - Cent tonnes de dattes, don de l’Arabie saoudite à la Mauritanie

Cent tonnes de dattes, don de l’Arabie saoudite à la Mauritanie

Apanews - L’Arabie saoudite a fait don de 100 tonnes de dattes à la Mauritanie à une vingtaine de jours du début du mois du Ramadan, a-t-on constaté à Nouakchott.

Ce don est offert par le Centre du roi Selmane pour les secours et travaux humanitaires en Arabie saoudite.

Il a été remis lundi dans la capitale mauritanienne par l’ambassadeur du Royaume à Nouakchott, Hezzaa Ben Dhaoui Matiri, au commissaire adjoint à la sécurité alimentaire de Mauritanie, Mohamed Ould Mohamed El Id Ould Khayar.

Ces quantités de dattes seront distribuées aux populations les plus démunies dans les villages et zones rurales de toutes les régions du pays, a indiqué le commissaire

Ould Khayar a ajouté que ce geste est d’autant plus louable qu’il intervient à l’approche du mois du jeûne.

Les Mauritaniens pratiquent massivement le jeûne du mois du Ramadan marqué généralement par une forte consommation de dattes.

MOO/of/APA



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2738

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Askatasuna (F) 10/05/2017 10:00 X

    HOOH! BOOYS! Ces dattes comme les carcasses de moutons seront bientôt dans les boutiques ou dans les voitures aux vitres teintées! HOOH! BOOYS!

  • Hamdoulah (H) 10/05/2017 00:59 X

    Non ! Pas de gratuité, ces tonnes seront vendues par le CSA a des commerçants véreux et données gratuitement à certains hommes influents sensés de nourrir des milliers d'obligés dans des patelins recules du pays.