20-05-2017 15:10 - Nouakchott-Sud : A Riad, un ex-domestique égorge le fils de son patron

Nouakchott-Sud : A Riad, un ex-domestique égorge le fils de son patron

Tawary - Un bissau-guinéen (38 ans environ) a égorgé, ce vendredi 19 mai, en début de journée, l’un des enfants de la famille dans laquelle il travaillait comme domestique depuis plus d'une dizaine d'années.

Ce drame odieux s’est produit, dans le domicile de l'ex-maire de Keur-Macène à Riad (PK 9), alors que la famille était absente et que l’enfant, âgé de 10 ans dormait seul dans la maison, selon des sources fiables.

L’auteur du crime a été vite épinglé par des policiers du commissariat Riad 2, où, il est placé en garde-à-vue. La levée du corps a eu lieu après le constat fait par le procureur de République de la wilaya de Nouakchott-Sud en présence des autorités sécuritaires de la ville.

La famille aurait libéré le domestique, depuis qu’il avait commencé à manifester un comportement contraire aux bonnes mœurs, précise une source.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 4254

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)