06-06-2017 18:30 - La route fait des victimes

La route fait des victimes

L'Authentique - La route Nouakchott – Rosso a de nouveau fait des victimes. Cette fois, c’est un car de transport qui a percuté mortellement deux enfants alors que ces derniers se trouvaient au km 133.

Il s’agit de deux jeunes bénévoles qui s’employaient à remplir de sable, des nids de poule qui jonchent le goudron. Selon les passagers du car, les jeunes en question seraient à l’origine du choc quand ils se sont jetés en direction de la voiture pour ramasser quelques pièces de monnaie qui leur étaient jetés par les occupants d’un véhicule qui venait de passer.

Il faut dire que pareille situation est fréquente sur cette route où de nombreux jeunes s’occupent bénévolement dans la réhabilitation de la voie dans l’espoir de recueillir quelques pièces de monnaie jetés par les usagers de la route.

Ahmed. B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2864

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mystere1 (F) 07/06/2017 12:44 X

    en effet @ndoucoum, le plus souvent les voyageurs n'échappent pas à l'accident, les conducteurs doivent user de prudence en ralentissant une fois arrivés à ces zones dangereuses routiers, une négligence injuste de l'Etat, donc le maire de cette région fera comme ses confrères, "bouffer" et le reste on leurre les gens, c'est toutes les régions dont les infrastructures routières doivent être reconstruites pour le bien et sécurité des passagers et piétons, au lieu de commettre de l'injustice, la preuve, certaines routes sont bien reconstruites dans les autres régions, mais tout ce qui a relation avec le sud, nos autorités en sont allergiques ! c'est triste le mal est partout.

  • ndoucoum (H) 06/06/2017 18:57 X

    C'est pitoyable je regrette de le dire l'Etat en responsable de tous ces malheurs qui tombent sur les innocents. Au lieu de mettre l'argent à des fins utiles aux besoins de la population non cet Etat cherche à s'enrichir par tous les moyens.