13-06-2017 18:00 - La direction des impots a gelé les comptes bancaires de la société « ENER »

La direction des impots a gelé les comptes bancaires de la société « ENER »

Adrar-Info - La direction des impôts a décidé de geler tous les comptes bancaires de la société nationale d’entretien routier ENER, y compris son compte dans le Trésor public, à cause du retard de paiement par l’ENER des versements en 2017, convenus entre elle et l’administration fiscale.

Les sources disent que le directeur de l’ENER, Kane Ethmane intensifie ses contacts, depuis ce mardi matin, pour trouver une solution au problème des comptes gelés.

La société a convenu avec la direction des impôts, qui lui doit des arriérés se montant à deux milliards d’Ouguiyas depuis 2015, un contrat dans lequel l’ENER s’engage à rembourser ces fonds sur la base de versements trimestriels, seulement cette dernière n’a pu respecter cet engagement car elle est redevable aujourd’hui des deux derniers versements.

la direction de l’entreprise ENER est accusée de corruption et de mauvaise gestion que « Taqadoumy » a déjà évoquées dans ses éditions précédentes.

Source : http://taqadoumy.co

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3092

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • juif53 (H) 13/06/2017 19:30 X

    Je ne comprends pas du tout comment un économiste de renommée mondiale a accepté de servir ce faux pays.

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 13/06/2017 18:49 X

    AZIZ ET SON PM YAHYA font un travail formidable ; l'IGE aussi fait un travail remarquable

  • jakuza (H) 13/06/2017 18:07 X

    "... la direction des impôts, qui lui doit des arriérés..." Et c'est l'ENER qui doit payer... à ne rien comprendre!