04-07-2017 15:10 - Avis d'appel d'offres (3)

Avis d'appel d'offres (3)

Coopérative Tichilitt El Khadem - Dans le cadre de la réalisation de ses activités de développement et pour mettre en œuvre un projet d’aménagement et de valorisation des produits agricoles financé par la Fondation Américaine pour le développement en l’Afrique (USADF),

la coopérative "Tichilitt El Khadem" projet MRT 4598 en collaboration avec le partenaire technique d’USADF en Mauritanie (IDSEPE) sollicite les services d’un prestataire spécialisé en génie civil pour l’exécution des travaux de construction d’un bâtiment de 4 x5 destiné à abriter ses bureaux de la coopérative et un hangar de 7 x 5 devant servir l’air de pause et local de réunion dans la Commune de Mabrouk, Moughataa Djiguéni conformément aux TDR ci joints.

A cet effet, les prestataires éligibles sont invités à soumettre leurs offres techniques et financières au plus tard le 10/07/2017 à 16 heures GMT aux adresses ci-dessous avec comme objet unique « Travaux de construction d’un bureau et Hangar de Tichilitt El Khadem ».

Les offres devront être valides pour une période de 45 jours calendaires suivant la date limite de dépôt de celles ci.

Les offres doivent être remises sous pli fermé ou support électroniques format PDF aux adresses suivantes : e-mail :cooptichilit4598@gmail.com et idsepe.recrutement@gmail.com

Date limite dépôt des offres : le 10 juillet 2017 à 12 heures GMT (heures locales). Les entreprises intéressées peuvent obtenir de plus amples renseignements par courriel à l’adresse mentionnée ci-haut ou venir retirer le DAO au bureau 505 Immeuble BMCI (AFARCO) Nouakchott Mauritanie ou le demander en spécifiant son mail.

Les travaux sont à exécuter dans un délai de deux(02) mois.

Veillez recevoir, Messieurs, mes salutations distinguées.

P.J.

- TDR

Ampliations : Le Président

- IDSEPE

-Chronos

Pour consulter tous les avis d'appel d'offres, cliquez sur les liens suivants :

- Construction du bureau et hangar

- Travaux de construction d’un bureau et un Hangar

- Avis de consultation pour la réalisation d’une clôture grillagée au profit de la Coopérative pour le Développement de Tichilit et Environs




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3117

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • observateurseulement (H) 04/07/2017 18:58 X

    Nous avons lutté contre l'esclavage et nous l'avons éradiqué. Il reste, cependant, des séquelles et des traces. Si les séquelles vont disparaître avec l'ignorance et la pauvreté, les traces resteront. Parmi ces traces nous avons les noms des personnes et des choses qui sont sur des documents officiels dont on ne peut plus se séparer. L'exemple du nom de ce site (Tichilite Elkhadem) est un exemple vivant tout comme le nom de leader de la lutte contre l'esclavage. Que peut-on faire pour faire disparaître ces traces, même dans le futur?