25-07-2017 10:35 - Aziz qualifie les membres du FNDU de perturbateurs

Aziz qualifie les membres du FNDU de perturbateurs

Tawary - A Aleg, la seconde étape de son péril à l'intérieur du pays, pour la campagne sur le référendum constitutionnel, le président Mohamed Ould Abdel Aziz, a qualifié les présidents et leaders du Forum national pour la démocratie et l’Unité de "perturbateurs". Selon les termes du président, ils n’ont jamais souhaité du bien pour la Mauritanie et pour les mauritaniens.

Mais, dira-t-il, les mauritaniens sont intelligents et conscients de leurs intérêts. "Ils ont voulu transformer leur pays en feu et en cendres, mais Allah a voulu le contraire", a-t-il martelé. Pour Ould Abdel Aziz, ces personnes ont été impressionnées par ce qui s’est passé dans certains pays comme révolution, guerres civiles, famine,.....

Et le président Aziz de rappeler qu’il les a appelés plusieurs fois à des dialogues, mais, ils n’ont pas répondu.

Ils ne sont pas des opposants mais au contraire des perturbateurs, selon les propos du président Ould Abdel Aziz.

"Ils ont voulu perturber le processus de développement, la démocratie et la stabilité du pays, après avoir perdu la confiance du peuple souverain", précise-t-il.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1823

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Mawdo1960 (F) 25/07/2017 14:55 X

    Bien dit. Il besion des noirs pour rester au pouvoir et des arabes pour gouverner. les noirs sont des marionettes tu as just besoin d'un bout de bois pou manipuler des millers.

  • samboy (H) 25/07/2017 10:50 X

    les gars y a un blem, quand on voit la publicité de la Mauritanie à l’étranger on croirait que la Mauritanie n'a aucun noir, mais sur cette photo de campagne il n y a que des noirs en République islamique du sable. pour quoi?