20-08-2017 18:00 - La route Atar-Zouerate s’achèvera à la fin de cette année

La route Atar-Zouerate s’achèvera à la fin de cette année

Saharamédias - La route Atar-Zouerate devra s’achever à la fin de cette année, selon l’agence mauritanienne d’information, les travaux du dernier tronçon de cet axe, 108 kilomètres, ont effectivement commencé.

Le coût global des travaux est de 14 milliards financés sur fonds propres de l’état. Deux sociétés nationales se chargent de cette réalisation, ATTM et MTC. L’agence nationale des études et de suivi des projets supervisera les travaux.

Le ministre de l’équipement, Mohamed Abdallahi O. Oudaa qui s’est rendu samedi sur le chantier a souligné la nécessité de respecter le délai imparti aux travaux et de respecter scrupuleusement le cahier des charges.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 1626

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • foutatoro (H) 21/08/2017 12:24 X

    Négroafricain ce pays te vomit. Route de Rosso pourquoi ? Rosso n'est pas au nord. C'est tout.

  • samba el bakar (H) 21/08/2017 11:55 X

    Oui,la route Rosso-Nouakchott,la laissée pour compte.Espérons que d'ici l' achèvement du Pont transfluvial entre les deux Rosso,elle verra enfin le jour.Quand on imagine les milliards dépensés inutilement pour ce simulacre de consultation,on a envie de vomir.J'espère que notre Oudaa national se rendra à son patelin pour constater l' état déplorable de la route de l' espoir qu'on avait voulu rafistoler à coup de milliards.Nationalisme,de nos dirigeants,où es tu?

  • pablodia (H) 20/08/2017 23:18 X

    Et la route Nouakchott Rossi ?Le sud n'intéresse pas Aziz

  • lass77 (H) 20/08/2017 21:34 X

    Ce sont des autoroutes qu'il faut non des pistes cyclables.