29-08-2017 01:00 - Tous les pèlerins mauritaniens sont arrivés à la Mècque

Tous les pèlerins mauritaniens sont arrivés à la Mècque

AMI - Les derniers pèlerins sont arrivés, dimanche à la Mecque, en Arabie Saoudite. Selon l'envoyé spécial de l'AMI qui rapporte la nouvelle les pèlerins ont fait les sept tours autour de la Kaba, dès leur arrivée avant de se rendre à Sava et El Marwa.

Nos pèlerins résident cette année dans la région d'El Aziziya nord à la Mecque, situé relativement loin de la mosquée de la Mecque, comme c'est d'ailleurs le cas des pèlerins de plusieurs pays.

Ils bénéficient cependant du service du transport vers cette mosquée et au retour à leur lieu de résidence. pour leur permettre d'accomplir les 5 prières à la mosquée. Ils reçoivent également trois repas par jour.

La mission médicale qui accompagne les pèlerins mène pour sa part son travail pour assurer le suivi sanitaire de nos pèlerins. A ce sujet, notre envoyé spécial précise que tous les pèlerins sont en bonne santé, sauf une personne souffrant d'appendicite admise à l'hôpital pour bénéficier des soins nécessaires.

Par ailleurs, la mission des oulémas continue, elle aussi, de donner des conférences sur le pèlerinage.

Des pèlerins rencontrés par l'envoyé spécial de l'AMI se sont déclarés satisfaits des services qui leur sont dispensés cette année.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 789

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)