05-09-2017 13:01 - Une forte tempête fait des victimes dans la zone de Boghé

Une forte tempête fait des victimes dans la zone de Boghé

Le Rénovateur Quotidien - Une forte tornade s’est abattue dans la zone de Boghé ce mardi vers 1 heure du matin faisant des dégâts énormes. Dans certaines localités des pertes en vie humaines sont signalées . Les populations surpris en pleine nuit par un ouragan dévastateur ont été tirés de leur sommeil.

Dans un sauve-qui- peut général chacun tente de sauver meubles et autres biens emportés par les rafales de vent accompagnées d’une pluie torrentielle. Dans sa folle course le vent a balayé tout sur son passage.

Le spectacle est poignant : des maisons se sont effondrées, tuant des personnes . Des zincs et antennes paraboliques emportés dans les airs, des arbres fracassés etc.

Ce drame n’a pas encore fini de fournir son bilan. Cette catastrophe est si dramatique qu’elle place la zone dans un état d’urgence maximum nécessitant une intervention rapide de l’état pour aider les familles éplorées par ce chaos.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3599

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Aboulamine (H) 05/09/2017 16:29 X

    (الَّذِينَ إِذَا أَصَابَتْهُم مُّصِيبَةٌ قَالُوا إِنَّا لِلَّهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ) Qu'Allah accueille les disparus en son Paradis. Mes condoléances les plus attristées aux familles éplorées avec lesquelles nous compatissons la douleur pour ces pertes en vie humaine. ( مَا أَصَابَ مِن مُّصِيبَةٍ إِلَّا بِإِذْنِ اللَّهِ ۗ وَمَن يُؤْمِن بِاللَّهِ يَهْدِ قَلْبَهُ ۚ وَاللَّهُ بِكُلِّ شَيْءٍ عَلِيمٌ)

  • habouss (H) 05/09/2017 13:22 X

    Tous les habitants de cette zone ont les services de l'État à l'oeil pour une intervention rapide et adéquate.