07-09-2017 21:00 - EXCLU: Un bébé de quelques heures retrouvé vivant près de l’hôpital de l’Amitié

EXCLU: Un bébé de quelques heures retrouvé vivant près de l’hôpital de l’Amitié

Tawary - Un bébé de quelques heures à peine a été retrouvé par des passants dans le quartier situé près de l’hôpital de l’Amitié d’Arafat (Nouakchott-Sud),vendredi au crépuscule.

La petite fille (voir photo) avait été abandonnée derrière une clôture en grillage d’une maison dont les propriétaires sont en vacances en brousse depuis la fin du ramadan, apprend-on.

Selon nos informations, c’est lors d'une promenade qu’un groupe d’amis a été alerté par des petits cris d’un bébé qui avait encore son cordon ombilical. A en croire, le nourrisson habillé d’un sous vêtement a été enveloppé dans une couverture et un drap neufs.

Une patrouille de la police se trouvait par hasard dans le même secteur et a immédiatement été alertée. L’enfant en bonne santé a été transporté par la police à l’hôpital, indique notre source.

On ignore les circonstances de cet abandon. L'enquête a été confiée à la police.

Par A.Sidi



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2540

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • lass77 (H) 08/09/2017 06:42 X

    Ces actes se multiplient et se ressemblent dans cette douce republique dite islamique.