11-09-2017 13:12 - Baba Touré s’en est allé précocement

Baba Touré s’en est allé précocement

Rim Sport - Le FC Deuz endeuillé par la perte à la fleur de l’âge d’un de ses pépites les plus prometteuses. Baba Touré a été arraché, jeudi 7 septembre, à l’affection des siens par la grande faucheuse.

Dans le viseur de plusieurs clubs et centres de formation, Baba étonnait plus d’un avec des prédispositions techniques et tactiques en si jeune âge. Il avait fini par convaincre plus d’un technicien et observateur. Son talent faisait l’unanimité.

Promis à une belle carrière footballistique, hélas, il a été rappelé par son créateur. Une disparition qui a plongé le monde sportif dans l’émoi. Les sportifs mauritaniens ont dans une belle communion rendu un hommage appuyé saluant ce jeune artiste qui a émerveillé plus d’un, au cours de sa courte mais brillante carrière.

En priant pour le repos de l’âme de ce talent précoce ,ils se sont inclinés devant la décision du Créateur.

En cette douloureuse circonstance, l’équipe de RimSport.net présente ses condoléances les plus sincèrement affligées à la famille du défunt, au staff dirigeant et technique du FC Deuz. Nous prions Allah(SWT) d’agréer le défunt dans son saint et vaste paradis et que le Tout Puissant leur donne la force nécessaire de supporter cette épreuve. Amin



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 4698

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)