19-09-2017 07:30 - Maalouma : «les vrais criminels, pilleurs des richesses du pays sont entrain de voyager par avion» (vidéo)

Maalouma : «les vrais criminels, pilleurs des richesses du pays sont entrain de voyager par avion» (vidéo)

Adrar Info - La sénatrice Maalouma Mint El-Meidah a déclaré qu’elle et les autres sénateurs avaient été introduits par les pouvoirs publics dans une affaire injuste parce qu’ils avaient rejeté les amendements constitutionnels honteux, a-t-elle dit.

Dans une déclaration faite ce lundi matin à la presse devant la direction de la sécurité, Mint El-Meidah a dénoncé les accusations portées arbitrairement par les autorités du pays contre certains sénateurs, journalistes et syndicalistes, ajoutant que ces respectables personnalités sont considérées par ces autorités comme des criminels qui doivent se présenter chaque lundi devant la direction des crimes économiques.

La sénatrice Maalouma a signalé que les vrais criminels, pilleurs des richesses du pays sont entrain de voyager par avion dans tous les pays du monde et séjournent dans les meilleurs hôtels.

Source : http://alakhbar.info/?q=node/5956

Traduit par Adrar.info







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 3900

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • Sidikader200 (H) 19/09/2017 18:52 X

    Aucune plume qui se respecte n'est plus prête aujourd'hui à défendre Aziz qui a trompé tout le monde . Ne reste plus alors que que les petits agents de renseignement payés pour insulter les honnêtes gens, telle que Malouma, l'icône de la lutte contre tous les dictateurs de Tata à Aziz. Ce sont les mêmes agents de renseignement qui défendaient Taya et qui demain mettront leur pitoyable métier à tout celui qui viendra au pouvoir .

  • KANTAKI (H) 19/09/2017 16:46 X

    Malouma, on ne peut ps avoir le beurre et l'argent du beurre et vous avez décidément une assurance tous risques, vous avez perçu avant et après les "incidents" n'est pas respecté de la part de qui vous connaissez?

  • Lebatmohamed (H) 19/09/2017 15:49 X

    Sidaty, Les propos racistes et méprisables à l'encontre de la grande artiste et militante Malouma que tu tiens ne rabaissent que toi même , si tant est que tu puisses tomber encore plus bas. Ils sont la preuve que toi et tes semblables, les lèche-bottes de Aziz êtes dans un désarroi total au vu de la perspective aujourd'hui imminente et inéluctable de la chute du dictateur prédateur insatiable.

  • sîdaty (H) 19/09/2017 15:15 X

    Mme c'est ton corrupteur qui t'a dénoncée.C'est pas parce que tu es une griotte que tu te crois tout permis.seul Muawiya qui t'avait privée de parole te connait si bien...

  • Socrateplaton (H) 19/09/2017 08:59 X

    Le vrai criminel qui a pillé le pays parcourt le monde de palace en palace à bord des avions spéciaux au frais de ce peuple qui crève de fin et de chômage. Il a volé l'avenir de la jeunesse de Mauritanie à laquelle il va laisser un pays exsangue et endetté jusqu'au cou. La jeunesse mauritanienne va-t-elle laisser faire?

  • boubou_kibili (H) 19/09/2017 08:51 X

    Madame avec mon grand respect pour vous et les senateurs qui ont osé dire non contre cette injusticce du siecle. Comme quoi nous sommes loin de tout ce que l'on nous avez promis lors de malhureux pustche de 2008. Nous avions decouvert l'homme depuis logtemps et vous venez de le faire au grand jour. Il reste à nous unir que l'on finisse avec ce systeme mafieux qui est entrain de conduire ce pays dans l'abime et aucun mauritanien meme ses laudateurs et Nafighs de tous bords ne seront epargés. This regime is failt for ever...