12-10-2017 18:45 - Non payés depuis deux ans…

Non payés depuis deux ans…

Sahara Medias - Un certain nombre de correcteurs relevant de la commission nationale des concours ont annoncé jeudi n’avoir pas reçu, depuis deux ans leurs traitements. Une source qui a souhaité garder l’anonymat, a révélé à Sahara Media que la commission a organisé depuis 2015 près de 20 concours dont ils n’ont jamais reçu jusqu’ici les traitements s’y afférents.

Elle a ajouté que cette commission qui organise tous les concours pour l’accès à la fonction publique, s’apprête prochainement à organiser de nouveaux concours.

La source craint que cette situation n’amène ces correcteurs qui n’ont pas perçu leurs dus depuis deux ans ne dénaturent les résultats de ces concours.

Les arriérés de ces droits seraient de 100 millions d’ouguiyas selon notre source.

Administrativement la commission nationale des concours relève du premier ministère à qui elle présente chaque année un rapport sur les concours organisés par elle.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 735

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 12/10/2017 19:11 X

    Quand il s'agit de mentir ouvertement, il y a des gens qui sont plutôt forts, et même plus forts que Sirosport, et le pire, c'est qu'une fois qu'on a la preuve de leurs mensonges, rien ne change.Doit on rappeler aux citoyens que ces personnes sont payées par l'Etat, c'est à dire vous et moi ? pour ce qui est des correcteurs relevant de la commission nationale des concours, ils ont déjà empoché leurs salaires tranquillement assis dans leurs fauteuils , sans doute en train de rigoler et siroter un excellent thé à la menthe .