26-10-2017 22:30 - Football Super D1 : légère modification du calendrier

Football Super D1 : légère modification du calendrier

Le Courrier du Nord - Eu égard à une rencontre internationale que l’équipe nationale locale de Mauritanie effectuera au Maroc du 5 au 12 novembre 2017, la Ligue nationale de football vient d’annoncer dans une circulaire adressée aux présidents des clubs de Première division dénommée Super D1 une légère modification du calendrier du championnat.

Cette modification concerne essentiellement les matchs prévus à partir de la sixième journée qui se joueront à partir du 3 novembre au lieu du 2 novembre.

Par ailleurs, la Ligue annonce que la rencontre devant opposer l’ASC Kédia à l’ASC Tidjikja comptant pour la 5ème journée initialement prévue le dimanche 29 octobre sera avancée au samedi 28 octobre.

En attendant de grands derbys attendent les passionnés du football cette fin de semaine du 28 au 29 octobre comptant pour la 5ème journée. A Nouakchott et au Stade Cheikha Ould Boydiya, le FC Tevragh-Zeine tentera de revenir sur scène face à l’AJ Riadh qui sort d’une précieuse victoire la semaine passée contre Tidjikja.

En deuxième heure, l’AS Garde en découdra avec l’ASAC Concorde. Le même jour et à Zouerate, le leader actuel, la Kédia sauvera son fauteuil face à Tidjikja.

A Kaédi et devant son imprenable citadelle, Kaédi qui vient d’une lourde défaite à Zouerate (1-4) contre la Kédia aura fort à faire devant l’ambition gourmande du FC Nouadhibou qui cherchera de remporter la première place.

Dimanche 29 octobre, l’ASC Ksar et FC Deuz, feront face respectivement à l’ASC Police et au FC Teyssir d’Atar sur la pelouse du Stade Cheikha Boydiya à Nouakchott.

Cheikh Aidara



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 524

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)