03-11-2017 13:46 - Alerte des forces de police dans la capitale Nouakchott

Alerte des forces de police dans la capitale Nouakchott

Adrar Info - Le ministère de l’Intérieur a mis en alerte ses forces de police, en prévision d’une manifestation convoquée par des mouvements populaires et personnalités publiques ce vendredi 3 octobre 2017, quelques jours avant le procès de Mohammed Cheikh Ould M’khaitir.

La place "Ibn Abbas" devrait connaitra cet après-midi, une grande manifestation, entrant dans le cadre de la pression croissante de certains milieux populaires pour "forcer" le gouvernement et la justice à condamner à mort l’auteur de l’article blasphématoire à l’endroit du prophète (PSL), et pour que le gouvernement ne cède pas aux demandes des organisations occidentales demandant sa libération inconditionnelle.

Source : http://zahraa.mr/node/14342

Traduit par Adrar.Info




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3154

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Kemet-Seth88 (H) 03/11/2017 22:41 X

    Il ne s'agit pas de s'opposer a l'occident mais de faire ce qui est juste. ceux qui appellent a une condamnation a mort de ce jeune homme qui n'a aucunement renié sa foi sont ceux la même qui transgressent matin et soir en public ou en privée alors stop l'hypocrisie

  • foutaanke (H) 03/11/2017 20:41 X

    c'est tres etonnant cet acharnement contre ce jeune homme !!! avec tous ces morts dans les hopitaux faute de soins car les ressources publiques sont dilapidées aulieu de servir le peuple personne ne leve le petit doight thieeey

  • jakuza (H) 03/11/2017 14:51 X

    Si j'étais Aziz je demande au parquet de plaider la folie et faire libérer ce jeune homme au prétexte ...qu'il est FOU!!!