08-11-2017 21:45 - Voleurs de voitures

Voleurs de voitures

L'Authentique - Deux caïds multirécidivistes, Ahmed Ould Mohamed Salem et Sidina, ont volé en plein jour une Carina. C’était mercredi dernier. Vers 16 heures de ce jour, ils font une ronde aux alentours du marché d’El Mina et arrachent le sac d’une vendeuse.

Celle-ci se met à crier de toute sa voix, pointant du doigt une Carina qui filait avec allure. Une voiture du GGSR était là qui prit la voiture en filature et parvenant à la coincer grâce à un bouchon qui s’était formé devant eux. Mohamed Salem parvint à s’enfuir alors que son camarade fut coincé.

Conduit au poste, Ahmed passa aux aveux et déclina l’identité de son camarade avant de conduire les limiers au lieu où la voiture a été volée. Le propriétaire alerté, ne pouvait contenir sa joie. Il se rendit au commissariat d’El Mina où il trouva sa bagnole intacte.

La vendeuse qui était également venu se plaindre trouva son voleur devant elle ainsi que son sac. Elle en déclara le contenu, une somme de 30.000 UM, des bijoux et ses pièces d’identité. Le contrôle effectué sur place par la police, confirma les déclarations.

Manifestement, les voleurs n’avaient pas eu le temps d’utiliser leur butin. Après l’établissement de son P.V d’écoute, Ahmed a été déferré au Parquet de la République accompagné des deux plaignants.

Ahmed. B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1235

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)