11-11-2017 11:54 - Vidéo. Mauritanie: le Rallye motos Abidjan-Marrakech à Nouakchott

Vidéo. Mauritanie: le Rallye motos Abidjan-Marrakech à Nouakchott

Le360 - Après plusieurs heures du tronçon chaotique qui sépare Rosso de Nouakchott, la caravane de la 5e édition du Rallye Abidjan/Marrakech, composée d’une centaine de motos, est arrivée à Nouakchott tard dans la nuit de mardi à mercredi.

Ainsi, le président du Club royal motos de Rabat (CRMR), Hicham Bennani, évoque "la dimension sportive, mais surtout sociale" de cet évènement, avec un "esprit de contribution au rapprochement entre les États et surtout les peuples des territoires traversés".

Il explique que "lancée d’Abidjan le 31 octobre dernier, cette édition s’est déroulée dans de bonnes conditions. Nous remercions vivement les autorités et les services de sécurité et douanes de tous les pays traversés: Côte d'Ivoire, Mali, Sénégal et Mauritanie, pour la parfaite organisation et la sécurisation de toutes les étapes de notre caravane».

Organisée du 28 octobre au 13 novembre, ce rallye a vu la participation de 130 motards dont 10 Marocains.

Le Club royal motos de Rabat (CRMR) a été créé en 2011. Il réalise de nombreuses actions sociales au Maroc et dans les États visités à l’occasion des éditions du rallye Abidjan-Marrakech

Par notre correspondant à Nouakchott
Cheikh Sidya







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Le360 (Maroc)
Commentaires : 0
Lus : 707

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)