10-11-2017 23:21 - Arrestation de Saleh Ould Hanena

Arrestation de Saleh Ould Hanena

Adrar Info - Lors des manifestations de ce vendredi contre la décision, hier, de la Cour d’appel de Nouadhibou, les forces de police mauritaniennes ont arrêté Saleh Ould Hanena, chef du parti d’opposition "Union pour le changement (Hatem)".

Le correspondant de «Zahraa.mr» a déclaré que le chef du parti Hatem, Saleh Ould Hanena a été sévèrement battu par la police, avant de l’arrêter et ce, au moment où il participait à une manifestation contre la décision de la Cour d’appel de Nouadhibou.

Source : http://zahraa.mr/node/14436

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 8
Lus : 3857

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (8)

  • lass77 (H) 12/11/2017 09:14 X

    Ce monsieur devrait etre quelque part , on se rappelle qu'il est instigateur du coup avorté en 2003 contre Taya. Comment un tel criminel a pu s'en sortir comme si de rien n'etait.

  • Bertrand (H) 11/11/2017 19:50 X

    L'inimitė de certains pour leur frère historique les poussé dans les bras du diable. Ils finissent par abhorer ka vérité du seul fait que leurs détestables frères y croient. Cela s'appelle les maladies du coeur.

  • leguignolm (H) 11/11/2017 17:20 X

    Il allait manifester même si c'est le contre pour les ignorants croient qu'il montrait son amour au prophète alors hypocrite cherchait pour marquer un point politique.

  • habouss (H) 11/11/2017 05:44 X

    @ Abma quand on vous dit qu’il n’y a pas d’opposition en Mauritanie en voici la preuve. En effet dans ton couvert dès lors que tu mélanges des torchons aux serviettes tu as autres choses qu’un couvert. Alors on est en droit de vous poser cette question : qu’est ce que d’honorables personnes comme Ould Maouloud ont de commun avec ce maladroit putschiste incapable de faire tomber le fruit pourri qu’était le régime du sinistre Taya ?

  • jamkoyleeli (H) 11/11/2017 00:56 X

    Ce gars a le sang dans les mains après son coup des cavaliers du changement il doit être jugé pour assassinat il n'est pas digne de soi même

  • mahfoudh (H) 11/11/2017 00:53 X

    ce n'est pas une arrestation . c une brève interpellation .

  • ziglama (H) 11/11/2017 00:45 X

    Evitons le desordre et la paguaille.Procurez vous une autorisation pour toute manifestation aupres des autorites.C´est democratique,legal et c´est dans l´interet de tous pour eviter des problemes pareils

  • abma (H) 10/11/2017 23:53 X

    En participant à cette manifestation Hanana a décliné sa face cachée que beaucoup de gens ignoraient. C'est vraiment regrettable de voir ce genre de personne au sein l'opposition démocratique.