20-11-2017 22:30 - Assalamalekoum Découverte Plus / Communiqué de presse

Assalamalekoum Découverte Plus / Communiqué de presse

Assalamalekoum Découverte - Dans le cadre de la continuité de nos activités, Assalamalekoum Découverte, se développe en un autre format de concours : Assalamalekoum Découverte Plus.

Assalamalekoum Découverte Plus se veut "plus" pour contribuer à la promotion des jeunes et des talents pour permettre à un lauréat d'accéder à une exposition" Deluxe" :

• Une distribution digitale sur the Orchard/SonyMusic

• l'exposition des lauréats Sur VEVO et une distribution Sur Les plateformes tel que Apple Music, deezer, etc.

Assalamalekoum Découverte Plus organise sous le financement principale du Programme de Prévention des Conflits, organe de coopération entre l'Union Européenne et le gouvernement Mauritanien en collaboration avec l'alliance française de Nouadhibou, la Communauté Urbaine de Nouakchott et ZAZA Productions, Un Tremplin découverte comme prévu initialement. Seulement les activités se déroulent à Nouakchott et Nouadhibou. Sont prévues Deux (2) grandes sessions en deux jours d'ateliers et un concert dans chacune des deux villes.

les activités se tiendront du 22 au 24 novembre a Nouadhibou et du 06 au 08 décembre à Nouakchott:

Trois Modules de Formations : 22 et 23 Novembre à NDB / 6 et 7 Décembre à NKC.

* Musique Assistée Par ordinateur

* Entreprenariat et Leadership

* Réalisation Vidéo

Les concerts auront lieu à Nouadhibou le 24/11/2017 et à Nouakchott le 08/12/2017

Au final, nous aurons : 3 Lauréats dans chaque ville qui bénéficieront chacun d'une enveloppe financière et qui pourront enregistrer une chanson ainsi qu'un clip réalisé et diffusé sur la Chaine You tube ZAZA Productions.

Ce tremplin permettra Aussi d'informer les jeunes et de les sensibiliser sur l'extrémisme et le radicalisme. Un débat Avec un Jury abordera des questions de transformation et de cohésion sociale à travers le dialogue inter-culturel.

Ndeye Sow Sidi

Chargée de Communication du Festival Assalamalekoum







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 455

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)