21-11-2017 15:51 - Concert. Le roi du Yéla, Baba Maal, à Nouakchott, le 8 et 9 décembre, à La Case

Concert. Le roi du Yéla, Baba Maal, à Nouakchott, le 8 et 9 décembre, à La Case

Cridem Culture - Imprévisible atterrissage de Baba Maal, à Nouakchott. Et joli coup de filet pour Le cercle des amis de Baba Maal, en Mauritanie, qui organise la venue du roi du yéla.

Quelques jours, après le Festival "Les Blues du fleuve", prévu du 1er au 3 décembre prochain à Podor, dans le nord du Sénégal, le roi du yéla sera à Nouakchott, pour deux concerts, le 8 et 9 décembre à La Case, à Nouakchott.

Baba Maal va encore faire rugir sa voix, comme il vient de le faire dans le sillage de l’indignation et des condamnations de la vente aux enchères de migrants d’origine sub-saharienne en Libye.

Par Cridem Culture

©Cridem 2017



Source : Cridem Culture
Commentaires : 3
Lus : 1338

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Askatasuna (F) 23/11/2017 14:49 X

    HOOH! BOOYS! Baaba Mââle n'oublie pas la robe que t'avais offerte waaly Seck! elle te va très très bien! HOOH! BOOYS!

  • medabdul (H) 21/11/2017 17:15 X

    Dansez,rotez,trepignez,vociferez et même (***) avec vos boubous barioles et vos thiaya douteux, cela confortera toujours votre classement de derniers de la colonne.

  • mdmdlemine (H) 21/11/2017 16:20 X

    une icone de l'envergure du roi du yélà, aux clips ultra sociaux et à la voix d'or, doit jouer ses concerts, sous haute escorte sécurité, dans un stade pour ne pas priver ses fans parmi les classes moyennes et faibles de cette grande fête, laquelle ne sera à ce stade qu'une exclusité pour la high class