29-11-2017 17:16 - De l’ASAC Cconcorde à LEVANTE.UD : Hacen El Id le premier Mauritanien a disputé la Copa Del Rey Espagnole

De l’ASAC Cconcorde à LEVANTE.UD : Hacen El Id le premier Mauritanien a disputé la Copa Del Rey Espagnole

L'Authentique - L’ex sociétaire de l’ASAC Concorde, HACEN EL ID est le premier joueur Mauritanien a foulé les pelouses Espagnoles en disputant un match de la Copa del Rey. En effet, le Concordien a été déjà convoqué pour la première fois lors du match de la liga : UD Las Palmas Vs Levante UD (0-2) du Dimanche 19 Novembre 2017.

Cette fois ci, le jeune Mauritanien a disputé sa première rencontre professionnelle (titulaire et sur plus d’une heure de jeu), ce Mardi 28 Novembre 2017, face à GIRONA lors du match retour des 8emes de finale de la Copa Del Rey.

Cette rencontre s’est soldée par un match nul(1-1) mais au bout la qualification de Levante UD aux ¼ de finale car elle s’était imposée par 2 buts à 0 lors du match aller.

Rappelons que ce joueur est issu du transfert de l’ASAC Concorde à LEVANTE en Janvier 2016 dont les montants de transferts (75.000 Euros) ont été détournés par le Président de la FFRIM qui depuis lors a mis en place des mécanismes de prise en otage « du club de football de l’ASAC Concorde » via ses complices (3 ex membres du comité directeur de l’Asac Concorde) qui jusque nos jours servent de boucs émissaires de gestion temporaire du club de football de l’ASAC Concorde.

Notons que les dirigeants légitimes de l’ASAC Concorde réunis autour de leur président, le Dr Ba Mouhamadou sont fiers d’être les premiers exportateurs des joueurs Mauritaniens de façon efficiente en Europe (Abdoulaye Sileye Gaye dit PALAYE, Hacen El Id et Aly Abeid) et en Asie (El Moustafa Diaw).

Enfin, l’ensemble des dirigeants légitimes de la Concorde adressent leurs chaleureuses félicitations au pionnier du football Mauritanien en Espagne Hacen El ID et sont par ailleurs déterminés à aller jusqu’au bout en exploitant tous les moyens de justice au niveau national et international afin de retrouver leur droit.

Source : ASAC Concorde



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1024

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)