29-11-2017 23:15 - Mauritanie : Le ministre de la Justice sortant Ould Daddah a démissionné de son plein gré

Mauritanie : Le ministre de la Justice sortant Ould Daddah a démissionné de son plein gré

Mourassiloun - Une source bien informée, rapporte la démission du ministre de la justice sortant de son portefeuille au sein du gouvernement, Me Brahim Ould Daddah, de son propre gré.

Cette démission a conduit inéluctablement au remaniement ministériel partiel, opéré mercredi 29 novembre courant, indique la source.

La démission, qui n’a pas été publiée par les médias officiels, a été par contre, largement relayée dans les couloirs propres au gouvernement, rapporte la source précitée.

Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 4866

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • observateurseulement (H) 30/11/2017 08:17 X

    Ibadou et jakuza Rectification: Après Daffa Bacary, Abdessalam ould Mohamed SALAH avait démissionné de son poste de secrétaire d'état (rang de ministre). Nous comptons désormais trois démissionnaires. C'est peu! Nous savons que les deux premiers avaient refusé de cautionner la gabegie et la mauvaise gouvernance. Pour ould Daddah, nous attendons de tout savoir sur le dossier.

  • samboy (H) 30/11/2017 06:09 X

    vous racontez n'importe quoi. sidi ould ahmed deyé a démissionné de son plein gré en étant ministre des finances au temps de haidala.

  • MAROU2015 (H) 30/11/2017 04:43 X

    Le premier ministre démissionaire est BOUYAGUY o. ABIDINE sous MOKHTAR.

  • jakuza (H) 30/11/2017 00:16 X

    Si cette info est confirmée ce sera, à ce que je saches, le 2ème Ministre à démissionner dans ce pays, le premier étant Dafa Bakary qui rendit son tablier en 1980 à O/ Bneijara PM sous O/ Haidalla.

  • Ibadou (H) 30/11/2017 00:14 X

    Enfin Mr Daffa Bakari ex ministre de Haidalla vient de trouver un émule pour avoir été le seul ministre qui démissionna du gouvernement en Mauritanie ! Bravo Mr Daddah vois venez de faire tomber un record vieux de plus 40 ans. Mieux vaut tard que jamais ne dit on pas ?

  • thialido (H) 30/11/2017 00:09 X

    Nous tenons a savoir les raisons qui l'on pousser a demissionner de son propre gres comme vous le dites,et tenez vous bien nous finirons par le savoir.Y'a t-il une relation avec l'independance!!!