30-11-2017 16:29 - Limogeage du SG du ministère de la Justice

Limogeage du SG du ministère de la Justice

Alakhbar - Le secrétaire général du Ministère mauritanien de la Justice Mohamed Lemin Sidi Baba a été limogé de son poste, a rapporté une source d’Alakhbar.

Ould Sidi Baba a été prié de quitter son bureau par le nouveau ministre de la Justice Dia Moctar Malal. Ce limogeage intervient quelques heurs après le départ du désormais ex-ministre de la justice Brahim Ould Daddah.

Mercredi, la Présidence de la République mauritanienne a procédé au remaniement partiel du Gouvernement. Dia Moctar Malal a été ministre de la Justice et Seyedna Ali Ould Mohamed Khouna ministre de l’emploi et de la formation professionnelle et des TICs.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 4791

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • HAKUN AMATATA (F) 01/12/2017 14:18 X

    Ce pauvre hypocrite passé son temps à laver les mains de Maalainine ould Nour le beau-père du Président Aziz. Aujourd'hui, ce limogeage confirme que le Président est entrain de vider les opportunistes du système.

  • Dialaa_Walii (H) 30/11/2017 16:56 X

    L’homme Daddah voulait faire un toilettage en douceur, avec le limogeage des magistrats accusés de corruption et détournement de la justice en vers des tierces personnes qui sont dans les sérails du système. Trop tard, voilà le coup de balai du nouveau ministre par défaut qui vient donner le coup de grâce au SG du ministère, il faut qu’il continue à nettoyer le reste jusqu’à la fin de l’histoire Daddah dans ce ministère, Aziz vient de perdre l’un de ses soutient les plus ardent, les plus fidèles, celui qui savait ou mettre les pieds, les autres aussi quitteront leurs vestes de ministres pour se retrouver dans la rue comme des va nus pieds, celui qui travaille avec le gouvernement Aziz doit préparer sa retraite depuis le premier jour, parce après le gouvernement Aziz il sera un mendiant et personne ne lui donnera quoi que ce soit à croquer, Aziz tue les cadres de ce pays à petit feu, bientôt il faudra faire venir des chinois ou des Sahraouis pour que l’Etat puisse marcher, du n’importe quoi.

  • LE PARRAIN (H) 30/11/2017 16:48 X

    Le super SG champion des missions à l'etranger.Il participe à toutes les banalités des réunions.Il a,aussi, battu le record des heures supplémentaires à l'Université de Nouakchott,après celui détenu par son prédécesseur au poste de SG de la Justice SIDI MOHAMED OULD SID EBA.