09-12-2017 07:30 - FFRIM AWARDS 2017 : RDV, ce samedi

FFRIM AWARDS 2017 : RDV, ce samedi

Rim Sport - La cérémonie des FFRIM AWARDS qui se tiendra ce samedi 9 décembre, à Nouakchott, constitue désormais un rendez-vous traditionnel pour les inconditionnels du ballon rond en Mauritanie.

Lors de cet événement annuel organisé à Nouakchott par la Fédération mauritanienne de football, les acteurs sportifs qui se sont le plus ou mieux distingués sont récompensés à travers différents prix.

Ainsi, Homeye TANJY (ASC Tidjikja), Saidou Amadou BARRY (ASAC Concorde), Yacine Cheikh EL WELY (FC Nouadhibou) et Mohcen Salem BODDA (ACS Ksar) sont les quatre nommés pour le trophée FFRIM AWARDS2017 de la Révélation de l'année.

Abdoul BA (AJ Auxerre/France), Khassa CAMARA (AO Xanthi/Grèce) et Adama BA (Gaziantep FK/Turquie) sont les trois nommés pour le trophée #FFRIMAWARDS2017 du meilleur joueur expatrié.Un choix qui suscite des grincements au sein de l’opinion sportive,en raison du peu de temps de jeu et des performances de ces trois joueurs au sein de leurs clubs respectifs.

Le choix judicieux aurait du être selon ces observateurs le trio Abdellahi Soudani dit Papis, Ismaël Diakité et Mamadou Niass qui ont brillé de mille feux.

Mohamed M'BARECK (ASAC Concorde), Bakary N'DIAYE (ex-FC Tevragh-Zeina) et Moctar SALEM Sidi (ASAC Concorde) sont les trois joueurs nommés pour le trophée FFRIM AWARDS2017 du meilleur joueur local.

Bouh LEMRABOTT (ASC Tidjikja), Babacar DIOP "N'DIOBO" (ASAC Concorde) et Birama GAYE (FC Tevragh-Zeina) sont les trois nommés pour le trophée FFRIM AWARDS2017 du meilleur entraîneur.

L e Président de la Confédération Africaine de Football, Ahmad AHMAD, est l'invité d'honneur de la quatrième édition des FFRIM Awards. La légende du football mondial, Didier Drogba, sera également présente à l’édition de cette année.

Enfin, c’est la diva de la musique sénégalaise, Viviane Chidid, est l'une des artistes qui se produira sur la scène des FFRIM Awards 2017. Nouakchott devrait vibrer au son de la bonne musique de vedettes mondiales le samedi 9 décembre. Un événement à suivre en direct à partir de 22h sur les chaînes TVM Al Mouritania et Al Riadiya.

(Avec ffrim)



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1649

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • KSYFROM (H) 11/12/2017 12:22 X

    C'est une bonne initiative qui met en avant le football mauritanin..!!!