10-12-2017 17:16 - Une patrouille motorisée de la garde nationale arrête un dealer à Riad

Une patrouille motorisée de la garde nationale arrête un dealer à Riad

Tawary - Ce samedi 9 décembre, aux alentours de vingt heures, une patrouille motorisée de la garde nationale arrête, à hauteur de la station service Mourad sur l’axe du quartier administratif de Riad, un jeune de vingt deux ans en état d’ivresse, a-t-on constaté.

Selon nos informations, il a été l’objet de plusieurs arrestations par les services sécuritaires, et libéré sans être traduit en justice.

Son arrestation a été suivie par celle de ses deux autres de ses compagnons de la rue. Ces derniers ont été arrêtés en possession de canettes contenant des produits mélangés qu’ils utilisaient pour se droguer.

Les trois jeunes ont été conduits par un véhicule de la garde au commissariat de police Riad 1, où, ils devraient répondre aux faits portés contre eux dans les prochains jours s'ils ne seront pas libérés dans la nuit, précisent des sources.

Les familles de cette zone ne cessent de se plaindre de ces jeunes qui menacent leur quiétude une fois la nuit tombée.

« A chaque fois, les jeunes délinquants interpellés par les patrouilles sont libérés quelques instants après sans être sanctionnés selon la loi», annonce une habitante.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2422

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)