13-12-2017 13:12 - Communiqué de l'ASAC Concorde

Communiqué de l'ASAC Concorde

Rim Sport - La saison sportive 2016-2017 a tiré définitivement les rideaux samedi dernier après la cérémonie de FFRIM AWARS qui a vu le couronnement des joueurs et staff de l'ASAC Concorde pour la saison 2016-2017; meilleur joueur local, meilleur buteur, meilleur entraîneur et quatre joueurs dans l'équipe type de la saison.

Le 28 novembre dernier à Kaedi, lors de la commémoration du 57 ème anniversaire de l'indépendance, notre Association a remporté la supercoupe, match qui opposait le champion en titre et le vainqueur de la coupe du Président.

Au mois de juin dernier, l'ASAC Concorde a été sacrée championne de Mauritanie pour la deuxième fois de l'histoire après une saison riche en émotion et en suspens.

Au vu de ce qui précède, le Président du club et les membres du Bureau Exécutif tiennent par le présent communiqué à féliciter les joueurs et le staff technique pour les titres gagnés mais aussi remercier les bénévoles, les sympathisants, les donateurs, les followers, les fans de notre page Facebook et surtout les supporters pour leurs soutiens sans faille.

En effet, ces récompenses sont le fruit d'un travail de tout le monde aussi bien dans le terrain qu' en dehors.

Discipline_Travail _ Réussite



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1339

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • yakharre (H) 13/12/2017 22:27 X

    concorde est devenu un grand club respectable sérieux travailleur vous etes sur le bon chemin

  • yakharre (H) 13/12/2017 22:18 X

    continuez votre travail le monde entier le voit et ne répondez aux provocations ses gens qui parlent derrière vous vont rester éternellement derrière vous les chiens aboient la caravane passe

  • cricri (H) 13/12/2017 16:18 X

    C'est pas le logo de CONCORDE mais mais celui d'Ahmed Yahya football club. N'importe quoi ce communiqué (***).