10-01-2018 01:30 - Mohamed O. Moloud élu Président du FNDU

Mohamed O. Moloud élu Président du FNDU

FNDU - Le Conseil de Suivi et de Coordination du Forum National pour la Démocratie et l’Unité a tenu une réunion cet après-midi Mardi 9 Janvier 2017. Au cours de cette réunion le CSC a élu à l’unanimité Mr Mohamed Ould Moloud, Président de l’UFP, Président du FNDU.

Nouakchott, le 9 janvier 2018

La Commission de Communication





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : FNDU
Commentaires : 2
Lus : 2419

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mdmdlemine (H) 10/01/2018 13:59 X

    bon mandat malgré son insuffisance qui doit être renouvelé pour un leader pratique, moderé, diplomate, ni radical, ni amateur, grâce auquel le dialogue de 2008 de Dakar avait été sauvé de justesse de l'échec et du coup le pays de l'implosion Nous prions le leader de l'Ufp de combler l'écart entre le pouvoir et l'opposition, tout en préservant les intérets du FNDU en reconnaissant à la majorité et au pouvoir sa légitimité de diriger le pays même si cette alternance s'est accompagnée de trop d'iirrégularités Nous le verons le tact de Ould Maouloud pour mener à bien la machine grippée du FNDU sera qualitatif et fructueuxe à la différence des mandats de ses predecesseurs, sans bilan et stationnaire

  • Kouleyb (H) 10/01/2018 12:25 X

    J’ai lu le mot de Lo Gourmo et les réactions qu’il suscite sur faceboock. Effectivement, Mohamed Ould Moloud inaugure un lourd mandat, dans une période particulièrement difficile. Il a l’habitude des missions difficiles, qu’il accomplit toujours avec beaucoup de courage et de pondération. Il ne décevra pas ceux qui lui font confiance. Je crois que le commentaire de Yahya Ould Béchir résume bien l’essentiel de ce dont Mohamed a besoin : « Tewfigh inchallal ».