19-01-2018 15:23 - Total Mauritanie cherche un partenaire

Total Mauritanie cherche un partenaire

Total Mauritanie - Total Mauritanie cherche des partenaires pour assurer la gestion de stations services à la marque Total. Le partenaire doit avoir la fibre commerciale et être un bon gestionnaire pour pouvoir développer la station.

Il devra en outre disposer des fonds nécessaires pour assurer l’achat des produits (carburant, lubrifiants, alimentaire. Les missions s’articulent autour de 3 volets principaux : gestion de la boutique et du carburant, gestion administrative et management de l’équipe. Le gérant doit ainsi :

• Réaliser toutes les tâches concernant la gestion du point de vente : caisses, inventaires, commandes, suivis des stocks.

• Gérer et développer le point de vente avec ces différentes activités : magasin alimentaire et non alimentaire, carburant, lavage.

• Animer une équipe de 5 à 20 personnes en toute autonomie et être garant de son professionnalisme.

• Être le garant de l’application et de la mise en valeur de la politique commerciale de Total.

• Être le garant de la satisfaction client et de la fidélisation.

• Être le garant du respect des procédures visant à garantir l'application des démarches qualité, des règles du droit du travail, d'hygiène et de sécurité des biens et des personnes, ainsi que des normes sanitaires.

Profil Le Gérant est autonome, aime les responsabilités, et est prêt à s’investir dans un challenge très impliquant. Il est capable d’apprendre avec facilité et d’intégrer des nouvelles façons de travailler. Le poste est très polyvalent et demande une forte présence sur le terrain.

Des connaissances en gestion, vente, ainsi qu’un savoir faire opérationnel dans le commerce sont demandées.

Merci d’adresser votre candidature au plus tard le Lundi 29 janvier 2018 à 12H à l’adresse suivante :

Total Mauritanie, LOT N° 110 Tevragh Zeina BP : 4973

TEL : 45 29 00 19

Ou par e-mail : mariem.deyna@total-mr.com »



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1953

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)