11-02-2018 09:54 - Nouadhibou : trois blessés dans l’incendie de l’usine pour la construction des embarcations de la pêche artisanale

Nouadhibou : trois blessés dans l’incendie de l’usine pour la construction des embarcations de la pêche artisanale

Saharamédias - Trois personnes ont été blessées dans l’incendie de l’usine pour la construction des embarcations destinées à la pêche artisanale à Nouadhibou, consécutif à un court-circuit électrique.

Les trois victimes ont été transportées à l’hôpital de la ville, alors qu’intervenaient les pompiers pour tenter d’éteindre les flammes qui auraient détruit la totalité de l’usine, selon le correspondant de Sahara Media à Nouadhibou.

L’usine, au moment de l’incendie, contenait certaines embarcations déjà prêtes à l'usage, entièrement brûlées. Une équipe de la gendarmerie est sur les lieux pour tenter de déterminer l’origine du sinistre.

Cette usine, appartenant à la société COMECA, a été inaugurée par le président Mohamed O. Abdel Aziz en avril 2014. Elle est spécialisée dans la construction des embarcations de la pêche côtière. Cette unité produisait, mensuellement, deux embarcations frappées de l’indication « fabriqué en Mauritanie ».



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1932

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • hathlele (H) 11/02/2018 11:47 X

    Le Traducteur de l'écrit du Site Sahara Média a omis de signaler que l'incendie s'est déclarée à la suite d'un court- circuit électrique , selon les premiers éléments de l'enquête. Sidi Ould Bobba Zouerate