13-02-2018 10:11 - Mauritanie : les habitants d’une cité sans eau protestent devant les grilles du palais présidentiel

Mauritanie : les habitants d’une cité sans eau protestent devant les grilles du palais présidentiel

Tawary - Un groupe de ressortissants de la ville de Moudjéria (Tagant) à l’Est du pays ont manifesté, ce lundi 12 février , devant les grilles du palais présidentiel pour réclamer de l’eau potable, a constaté notre reporter.

Lors de cette manifestation, les protestataires ont brandi des slogans qui expriment leur principale revendication, "l’eau c’est la vie", "Moudjéria sans eau potable", "Moudjéria a soif","Aziz apportez une solution à la pénurie d'eau".

Casquettes en couleurs nationales sur la tête, drapeaux à la main, les jeunes affichent un espoir face à leur revendication. Selon les protestataires, une pénurie d’eau potable menace les populations de Moudjéria et les localités avoisinantes depuis quelques temps.

"Face à cette situation inquiétante, nous demandant une intervention rapide de la part des autorités compétentes", disent-ils.

Nous rappelons que la ville de Moudjéria est restée longtemps alimentée en eau depuis la source qui se trouve en dessous de la passe de Chtef.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1156

Commentaires (0)