22-02-2018 00:00 - RIMe Croisée avec Adamss/Rappeur & CEO AS2AS

RIMe Croisée avec Adamss/Rappeur & CEO AS2AS

RMI Info - Pour la deuxième fois RIMe Croisée reçoit Adamss. En novembre 2015, il était venu nous parler de son album ‘’Le Quartier Sous Les Pieds’’ : un album conçu dans l’univers du Rap puriste.

Depuis son séjour en Mauritanie où il était parti tourner le clip ‘’Traîne Pas Dans Mon Hood’’ sorti en juillet 2016, le rappeur n’en fini pas de nous émerveiller. D’abord avec ses titres ‘’Faro’’et Bendo produits dans la mouvance afro Trap.

Considéré comme un hit, le premier fait la Une des plus grands sites du Rap français et passe en boucle sur la chaîne urbaine Trace TV. Même les frères (footballeurs) Pogba ont dansé sur ce titre. Productif, il enchaîne ensuite avec les singles ‘’Dors Pas La Night ‘’, ‘’Billets Noirs’’ et ‘’Laisse Tomber’’ en featuring avec la chanteuse française Ayna du label Bomaye Musik du rappeur Youssoupha.

Adamss défend aussi bien sa musique et sa marque de vêtements AS2AS dont le site verra bientôt jour.

Enfin au-delà d’être un artiste productif, comme le prouvent ses deux derniers clips qui comptabilisent 300.000 et 400.000 vues sur YouTube, il partage pour la première fois avec de nombreux artistes mauritaniens la même scène lors du concert des 10 ans Assalamalekoum festival à Paris le 21 avril dernier au Centre Barbara FGO.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1114

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)