20-02-2018 15:33 - Arrestation d’un quadragénaire accusé de tentative de viol commis sur une élève

Arrestation d’un quadragénaire accusé de tentative de viol commis sur une élève

Elhora - Des habitants du quartier Sbeikha, à Toujounine, ont arrêté et remis à la police, un homme âgé de 40 ans environ, accusé d’une tentative de viol sur une élève, née en 2003 (Photo).

Les violences commises par le quinquagénaire ont été corroborées par les blessures physiques, constatées sur le corps de la mineure, notamment au cou.

La monitrice sociale, Aminetou Abdallahi, qui assiste au nom de l’AFCF la victime, lui assurant l’aide nécessaire, au tribunal de Nouakchott Nord, a affirmé que la fille a été sauvée in extremis par sa mère, venue à temps et s’employant à frapper le présumé violeur, qui était sur le point de salir la dignité de l’adolescente, le forçant à lâcher prise.

Le juge d’instruction Mohamed Ould Bouh a déféré, sur ordre du Procureur de la République, le présumé violeur à la prison.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2238

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)