03-03-2018 14:10 - Sortie de la quatrième promotion de sous-officiers et agents du GGSR

Sortie de la quatrième promotion de sous-officiers et agents du GGSR

AMI - Le ministre de l'intérieur et de la décentralisation, M. Ahmedou Ould Abdallah, accompagné du commandant du Groupement Général pour la Sécurité Routière (GGSR), général Moctar Ould Belah, a supervisé, vendredi matin au siège de l'Ecole générale de sécurité routière de Nouakchott, la sortie de la quatrième promotion de sous-officiers et agents dudit Groupement.

Dans une allocution prononcée pour l’occasion, le ministre de l'intérieur et de la décentralisation a déclaré que le Groupement Général pour la Sécurité Routière est une composante importante du dispositif national sécuritaire, rappelant que les pouvoirs publics ont adopté une stratégie claire pour renforcer le niveau d’opérationnalité de ce dispositif afin qu’il puisse jouer pleinement son rôle.

De son côté, le directeur de formation et des opérations du GGSR, capitaine Sidi Bouya Ould Mohamed Mahmoud a passé en revue le programme dispensé aux élèves durant la période de stage, louant l’appui matériel et didactique fourni par le GGSR à l’école, qui a permis la réalisation des objectifs fixés.

La cérémonie s’est déroulée en présence des ministres de la justice ; de l’équipement et des transports ; du secrétaire général du ministère de l’intérieur et de la décentralisation ; du procureur général près la Cour Suprême, des walis de Nouakchott, de la présidente de la communauté urbaine de la capitale, des chefs des états- major des forces armées, de la gendarmerie et de la garde nationale, du directeur général de la sûreté nationale, de l’inspecteur général des forces armées et de sécurité, du directeur général de la sécurité étrangère et de l’archivage.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1776

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)