04-03-2018 09:12 - Ould Abdel Mewla nommé SG de la Confédération Nationale du Patronat de Mauritanie

Ould Abdel Mewla nommé SG de la Confédération Nationale du Patronat de Mauritanie

Tawary - L’ancien ministre mauritanien, Mr El Kory Ould Abdel Mewla a été nommé, ce samedi 3 mars, secrétaire général de la Confédération nationale du patronat de Mauritanie (CNPM).

Cette structure regroupe l’ensemble un bloc d'hommes d’affaires et opérateurs du secteur de la pêche. Le SNP s’engage à défendre tous les intérêts de ses membres.

Il faut rappeler qu'Ould Abdel Mewla est un cadre et leader influent au sein de la majorité présidentielle. Il est d’ailleurs président de la cellule de communication du parti au pouvoir, Union pour la République (UPR).

Il s’est forgé une importante base politique depuis quelques années en plus de ses bonnes relations à l’intérieur du pays.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2623

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • synthetiseur (H) 04/03/2018 22:24 X

    Les soucis des mauritaniens sont ailleurs. Cest une nomination qui n'a d'effet que pour lui. Aucune retombée pour le peuple. Un bon salaire pour ses loyaux services à l'UPR et........

  • cccom (H) 04/03/2018 10:53 X

    Cet ancien journaliste avec qui j’ai partagé en 1974 le seul journal d’Etat tiré sur stencils ‘’Nouakchott info’’ peut-il communiquer au patronat (que j’avais servi 20 ans de 88 à 2002 dans la Fédération de l’Agriculture que j’avais créée en 88 de Rosso) et à l’UPR mon souci d’ouvrir dans chaque localité du pays, par un financement de 1.300.000 A-UM/an comme fait par Maurice Freund à Maaden, une classe expérimentale Cerveaux des Oasis intensive (2300h/an au lieu de 700h/an)et gratuite pour 30 élèves âgés de 5 ans à partir du mois de juillet 2018 pour les préparer au concours d’entrée au collège à l’âge de 8 ans en 2020 ? Bonne chance au nouveau SG et à son Président du patronat qui m’avait livré en 1996 2 PC HP pour le Lycée Cerveaux des Oasis pour son projet d’enseignement virtuel par Internet engagé à l’époque et lourdement taxé par l’Autorité de Régulation malgré la gratuité de mon enseignement. Ces deux initiatives bienfaisantes impulseront l’UPR et le patronat utilement cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr

  • Belle Plume (H) 04/03/2018 10:48 X

    Ceci n'est pas une nouvelle. C'est un non événement.