10-03-2018 00:00 - Découverte des corps de trois cadavres rejetés par la mer au large de Tiguend

Découverte des corps de trois cadavres rejetés par la mer au large de Tiguend

Tiguend - Deux cadavres en état de décomposition appartenant à des sénégalais, ont été retrouvés mercredi 8 mars courant, sur les côtés mauritaniennes, au niveau de Tiguent Ouest, dans la wilaya du Trarza.

Un troisième corps avait été signalé 24heures auparavant, dans le même secteur, indiquent des sources. Consultés par le médecin chef du dispensaire de la ville, escorté d’une unité de la gendarmerie, les dépouilles ont été inhumées par la suite, sur instruction du Procureur de la République, près du tribunal régional du Trarza.

Une pirogue appartenant à un mauritanien et au bord de laquelle, se trouvait cinq Sénégalais avait chaviré dernièrement au PK 65 au sud de Nouakchott, rappelle-t-on.

Deux de ses passagers avaient réussi à nager jusqu’au rivage, tandis que les trois autres avaient été déclarés disparus.

Rappelons par ailleurs, l’impossibilité rencontrée par les autorités d’identifier un autre corps retrouvé depuis un mois environ sur les côtes marines, au niveau de Tiguent.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2009

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)