12-03-2018 08:29 - Redynamisation de l'UPR : Mission réussie de la délégation de l’UPR en Adrar [PhotoReportage]

Redynamisation de l'UPR : Mission réussie de la délégation de l’UPR en Adrar [PhotoReportage]

UPR/ADRAR - Ce samedi 10 mars 2018 à Atar, une forte Délégation du Parti UPR a tenu une réunion élargie des cadres, élus et populations de la Wilaya de l’Adrar dans le cadre de la campagne de sensibilisation pour la redynamisation et la restructuration du Parti.

Dirigée par Son Excellence Monsieur Amédi Camara, Ministre de l’Environnement et du Développement Durable accompagné de Monsieur Mohamed Salem Ould Merzoug, Conseiller à la Présidence de la République, la mission de la campagne de sensibilisation des cadres, élus et militants a connu un franc succès en termes de participation, d’organisation et de mobilisation.

Si cette réunion élargie aux cadres et militants du Parti à été une grande réussite et a connu une grande affluence c’est grâce à la qualité de l’engagement des populations de l’Adrar, conjuguée à une parfaite planification de cet événement.

Dans son intervention, Son Excellence Monsieur Amédi Camara, Ministre de l’Environnement et du Développement Durable, le Chef de la Délégation de l’UPR a mis l’accent sur les réalisations du Programme électoral de Son Excellence le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz qui a couvert l’ensemble des secteurs, notamment le Transport, la Santé, l’éducation, l’hydraulique en plus des perspectives et des chantiers encore programmés à court et moyen terme.

Le Ministre a rappelé les nouvelles orientations politiques de l’UPR, l’esprit de sa réforme, sa restructuration et sa redynamisation qui visent à impliquer davantage les populations dans la prise de décision, leur adhésion et leur appropriation à travers des structures déconcentrées et engagées dans la mise en œuvre des programmes du Parti.

Quand à son tour, Monsieur le Conseiller à la Présidence de la République, Monsieur Mohamed Salem Ould Merzoug a souligné l’intérêt que revêt cette rencontre dans le cadre de la sensibilisation des militants de l’UPR pour que chacun participe dans l’élaboration des politiques futures et dans leur mise en œuvre.

Il a mis l’accent sur la nouvelle vision concertée du Programme Politique du Parti, axée sur une approche inclusive et représentative des populations. Il a par ailleurs remercié l’ensemble des Elus, des Cadres et des militants du Parti au niveau de la Wilaya de l’Adrar pour leur présence massive à cette importante réunion.

Prenant la parole à tour de rôle, les élus, les cadres et militants du Parti, se sont félicités de la nouvelle approche de restructuration décidée les hautes autorités du pays et les instances dirigeantes de l’UPR tout en affirmant leur adhésion totale et leur engagement à accompagner ces nouvelles réformes. Enfin, le Ministre a félicité l’ensemble des cadres et militants du Parti pour leur présence tout en précisant les échéances calendaires imparties aux opérations, d’adhésion, de renouvellement des instances ainsi que les nouvelles règles et directives qui s’appliqueront dorénavant en matière électorale.

Nous vous rappelons que la Délégation du Parti au niveau de la Wilaya de l’Adrar est composée de Son Excellence Monsieur Amédi Camara, Ministre de l’Environnement et du Développement Durable président de la mission et de Monsieur Mohamed Salem Ould Merzoug, Conseiller à la Présidence de la République.

----























Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : UPR/ADRAR
Commentaires : 1
Lus : 2209

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • donogaladiegui (H) 12/03/2018 09:46 X

    À quand un changement total en politique ? O. Taya est bien loin mais je ne vous aucune différence entre upr et PRDS sauf le nom.toujours les mêmes têtes ,même cinéma.