17-03-2018 08:12 - Face au Raja, la tâche s’annonce ardue pour le FC Nouadhibou

Face au Raja, la tâche s’annonce ardue pour le FC Nouadhibou

Rim Sport - Samedi, au stade municipal de la capitale économique mauritanienne, le FC Nouadhibou a l’occasion d’écrire l’une des plus belles pages de son histoire. Après le match aller où il a réussi à arracher le nul (1-1) à Casablanca, le Club orange s’apprête à négocier la manche retour sur ses terres avec la ferme ambition de s’offrir le scalpe d’une des meilleures formations du continent.

Njoya Mauril Mesack et ses protégés sont tout de même conscients que face au Raja Club Athletic, la tâche s’annonce ardue. Pour franchir le deuxième tour des préliminaires de la Coupe de la Confédération CAF, les partenaires de Souleimane Brahim vont devoir se surpasser et rééditer la même performance qu’au stade Mohamed V, voire mieux.

Ce but si précieux inscrit par Ely Cheikh Voulany à l’extérieur leur permet d’espérer créer un exploit qui fera certainement date. Pour mettre toutes les chances de son côté, l’État-major du FC Nouadhibou n’a pas lésiné sur les moyens afin de mettre son équipe dans des conditions de préparation optimale.

Le groupe est entré hier mercredi en regroupement fermé à l’hôtel Cansado, un cadre où travail et concentration seront de rigueur. Lundi dernier, Abdoulaye Gaye « Palaye », auteur d’un triplé, et Alassane Diop, ont permis au FC Nouadhibou de s’imposer facilement (4-1) devant le Kaédi FC, dans le cadre de la 18ème journée de Super D1.

Les Oranges, leaders au classement, vont donc aborder ce grand rendez-vous avec le plein de confiance. Ils leur restent désormais à valider leur qualification samedi pour conclure une semaine de rêve.

Ce match sera à vivre en direct sur la chaîne Arriyadia de Mauritanie à partir de 15h30 GMT. Bon match !!

Source: FFRIM



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1105

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)