18-03-2018 18:30 - Londres : La ministre Lemina Mint Momma reçoit le prix du meilleur gestionnaire économique arabe

Londres : La ministre Lemina Mint Momma reçoit le prix du meilleur gestionnaire économique arabe

Adrar Info - La ministre mauritanienne de l’Agriculture, Lemina Mint Momma, a remporté samedi, à Londres (Grande-Bretagne), le trophée de l’Ordre du Leadership Économique Arabe 2017, au cours d’une cérémonie organisée, pour honorer les hommes et femmes Arabes qui se sont distingués dans divers domaines de développement économique.

Ce prix est décerné, tous les deux ans, à des personnalités arabes qui se sont distinguées, par leurs contributions directes ou indirectes, dans le développement de l’économie de leur pays et la promotion des relations économiques inter-arabes.

Mint Momma a été honorée de ce prix, en même temps, qu’ un parterre de lauréats Arabes, que le jury a distingués par leur excellente contribution dans leurs domaines respectifs.

source : http://mourassiloun.com/node/3486

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 1666

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • NDIEWO (H) 19/03/2018 13:35 X

    Honorée vous dites? Pourquoi ? Pour avoir donné les terres du sud aux arabes. Mais voyons, les milliards qu’elle a dilapidé en vendant l’engrais destiné à nos agriculteurs aux commerçants,vite oubliés. Bravo la Mauritanie

  • pyranha (H) 18/03/2018 19:14 X

    duneoasis tu as tout dit ,en plus c'est justement celle qui se faisait arnaquer par les malfrats de la sonimex en remplaçant l’engrais par des bouses de vaches ou que sais je? A moins qu'elle ne soit complice .je suis sidéré par ces prix de l'extérieur ,eh bien voilà nos soit disant cadres totalement naïf et ignorant qui prennent au sérieux les anglais c'est simplement ridicule.Quant à association main souillées de chiottes vrai perroquet tu piaille sans arrêt ,qu'est ce Aziz vient chercher ici griot ?

  • duneoasis (H) 18/03/2018 18:54 X

    Un prix arabe ! Avant d'aller chercher un prix arabe, il faut juste obtenir l'adhésion des agriculteurs mauritaniens à votre gestion quotidienne du département dont vous êtes en charge. Il faudrait aussi inviter l'IGE, obtenir leurs félicitations.

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 18/03/2018 18:50 X

    Nous tenons à vous féliciter, Madame La ministre Lemina Mint Momma pour le travail extraordinaire que vous avez accompli. VIVE AZIZ ET VIVE LA NOUVELLE MAURITANIE