19-03-2018 13:12 - RFD : Nous restons attachés aux anciens sénat, drapeau et hymne (vidéo)

RFD : Nous restons attachés aux anciens sénat, drapeau et hymne (vidéo)

Adrar-Info - Le vice-président du Parti le Rassemblement des forces démocratiques, (RFD), Mohamed Mahmoud Ould Lemat, a déclaré que son parti maintient sa reconnaissance du Sénat, tel qu’il fonctionnait avant le referendum d’Aout dernier ainsi que de l’hymne national et du drapeau national qui ont marqué l’indépendance du pays en 1960.

Ould Lamat a confirmé qu’au RFD, ils font bloc avec les sénateurs dans leur lutte nationale qui ont, par leur courage, fait trembler la terre sous les pieds des dictateurs et dirigeants militaires actuels.

Ould Lamat a souligné que les sénateurs ont prouvé qu’il y a bien en Mauritanie, des gens capables de défendre les intérêts suprêmes de la Mauritanie.

Source : http://www.alakhbar.info/?q=node/9951

Traduit par Adrar.Info







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2644

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • medabdul (H) 19/03/2018 16:57 X

    RESTEZ ATTACHES OU MÊME LIGOTES a vos crottins d’ânes ou de chèvres rachitiques nous on a tourne la page.

  • bleil (H) 19/03/2018 14:47 X

    Oh, on dit que "la vache ne connaît la valeur de sa queue que lorsqu'elle la perd." le pays devient de plus en plus sordide, même à kaédi quand on fait la fête ... les mauritaniens comprennent déjà que tous les changements apportés par Ould Taya et sa suite seront annulés par la future bonne gouvernance du pays !

  • Ould Kanigui (H) 19/03/2018 14:22 X

    Cela veut dire que ce parti n'ira pas en élection en 2019.

  • aminatat (H) 19/03/2018 14:08 X

    Les dirigeants de ce parti ne sont pas serieux. Le senat n'existe plus et c'est le référendum qui a entériné cette décision. Arrêtez votre cinéma. Pour savoir que les mauritaniens ont accepté les nouveaux changements il faut revoir les images de la fête de l'indépendance à kaedi.