23-03-2018 16:33 - Le président de Tawassoul appelle les citoyens à se dresser contre les campagnes de falsification des adhesions aux patis politques

Le président de Tawassoul appelle les citoyens à se dresser contre les campagnes de falsification des adhesions aux patis politques

Adrar-Info - Le président du parti Rassemblement National pour la Réforme et le Développement (Tawassoul), Mohamed Mahmoud Ould Seyidi, leader de l’opposition en Mauritanie, a appelé à une position ferme contre les campagnes du régime visant à falsifier les adhésions au parti du pouvoir, après avoir truqué le référendum relatif aux amendements constitutionnels de l’année dernière.

Ould Seyidi a demandé, sur un tweet publié sur les réseaux sociaux , de ne pas donner d’opportunité à la continuité d’ un système qui ignore les préoccupations de la population, demandant aux citoyens à se mobiliser contre les politiques du régime et ses tentatives de reconduire son système actuel.

Pour lire le tweet : http://zahraa.mr/node/16030

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1906

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • kalidou gueye (H) 23/03/2018 20:36 X

    Cette opposition ne vaut rien, ce plaidoyer est celui du citoyen pas digne d un parti politique. Un parti doit avoir un plan d action de dénonciation en descendant sur le terrain auprès des populations, faire des manifestations et des campagnes de communication pour dénigrer ces forfaitures du regime. Que les partis politiques saches que les jeunes ne croient plus en eux et apporteront les changements nécessaires. Car une nouvelle classe politique de jeune née.