13-04-2018 07:45 - Avis de Vacance de poste/Chargé de Projets/ Programme de l’UICN en Mauritanie

Avis de Vacance de poste/Chargé de Projets/ Programme de l’UICN en Mauritanie

UICN - Notre mission : «Influer, encourager et aider les sociétés du monde entier, à conserver l’intégrité et la diversité de la nature et à veiller à ce que toute utilisation des ressources naturelles soit équitable et écologiquement durable».

L'UICN est un leader mondial dans le développement de la connaissance et la compréhension des actions efficaces de conservation. Elle regroupe des Etats, des agences gouvernementales et ONG membres, et plus de 10 000 scientifiques et experts en un partenariat mondial unique, destinés à fournir un fora neutre pour le dialogue sur les questions liées à l'environnement et le développement durable.

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses projets en Mauritanie, l’UICN est à la recherche d’un Chargé de Projets.

Sous la supervision du Coordonnateur du programme régional de l’UICN pour l’Afrique Centrale et Occidentale (UICN-PACO), basé à Ouagadougou au Burkina Faso, qui peut éventuellement déléguer cette responsabilité à un autre agent senior en cas de nécessité, le Chargé de Projets sera responsable de la mise en œuvre et de la gestion quotidienne des projets de l’UICN en Mauritanie.

Localisation : le candidat sélectionné sera basé à Nouakchott (Mauritanie), avec des déplacements fréquents à l’intérieur du pays, et en cas de besoin liés à ses activités, dans d’autres pays d’Afrique Centrale et Occidentale

Contrat à durée déterminée : 1 an renouvelable

Les détails des termes de référence du poste sont disponibles en ligne :

https://hrms.iucn.org.

Les candidats intéressés sont priés de déposer leur candidature sur le site web de l’UICN à l’adresse suivante : https://hrms.iucn.org/vacancy/2778 au plus tard le 21 avril 2018 à 0:00 GMT

Regional Human Resources Officer,

UICN – PACO, 01 BP 1618 Ouagadougou 01, Burkina Faso

Tél. (+226) 25 49 82 00 / 25 40 99 42; Email : jobs.paco@iucn.org

______________________________________________________________________________

IUCN is an equal opportunities employer



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : UICN
Commentaires : 0
Lus : 2519

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)