23-04-2018 17:16 - UPR-Trarza : Mohamed Ould Sadegh, un candidat pour le poste de fédéral

UPR-Trarza : Mohamed Ould Sadegh, un candidat pour le poste de fédéral

Le Calame - Depuis que la campagne d’implantation de l’Union Pour la République (UPR, le parti au pouvoir) a commencé il y a quelques semaines un peu partout dans le pays, c’est la foire d’empoigne. La guerre des tendances fait rage et chacun essaie d’avoir le maximum d’unités de base pour avoir son mot lors de l’élection des structures du parti.

Au Trarza, si la situation n’est pas aussi envenimée qu’ailleurs, chacun fourbit ses armes. Premier à se déclarer candidat pour le poste de secrétaire fédéral du parti, Mohamed Ould Sadegh a une longueur d’avance sur ses concurrents.

Ancien maire de Boutilimit, membre fondateur du parti et engagé à fond dans ses différentes campagnes, ses nombreux soutiens considèrent, à juste titre, qu’il est temps qu’il soit récompensé de ses efforts. En attendant son sacre, il a abattu un travail de titan à Boutilimit lors de la campagne d’implantation.

Confiant dans le choix de son parti, dont il respectera la décision finale, il considère qu’il n’a fait qu’un travail que tout militant sincère serait fier d’accomplir.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1994

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Selmedine (H) 24/04/2018 00:54 X

    A quoi sert d'être nomme dans un parti de troubadours ou pas une seule personne n'est convincue de ses enseignements . Un boutilimittois me chuchotait une fois dans une discussion politique " pour detruire son ennemi ,il faut l'etudier a fond " je pense que beaucoup de politicians infiltres a l'UPR s'activent dans l'option de faire subir a l'UPR le meme sort que le ppm ,les SEM, le PRDS , Le PRDR et bientot l'UPR .Les mauritaniens n'ont pas de principes Ils ont des interets .