01-05-2018 18:45 - Video. Un mauritanien décoré du Grade de Commandeur de l’Ordre du Mérite National du Togo

Video. Un mauritanien décoré du Grade de Commandeur de l’Ordre du Mérite National du Togo

Le Calame - Notre compatriote Ahmed Mahmoud Ould Boilil, qui mène depuis août 2016 un appui en techniques douanières en qualité de Consultant International Résident de la BAD, au profit de l’Office Togolais des Recettes du Ministère de l’Economie et des finances, vient d’être décoré du Grade de commandeur de l’ordre du Mérite National du Togo.

Les Résultats de ces travaux de cet expert (qui a déjà fait ses preuves en Mauritanie) ont reçu à ce jour les distinctions suivantes : 1) une décoration des autorités togolaises en janvier 2018 pour ‘la bonne qualité de l’expertise apportée dans les réformes de procédures menées par l’OTR pour le compte de la douane’ ; et 2) le Certificat de mérite de l’OMD (organisation mondiale des douanes), décerné par son Secrétaire Général Monsieur Kunio Mikuriya en janvier 2018 « pour services exceptionnels rendus à la Communauté douanière internationale ».

Ces témoignages ont été concrétisés, lors de la Cérémonie de Décoration de ce jeudi 26 avril 2018, à l’occasion de la célébration du 58eme anniversaire de la fête de l’indépendance du Togo, par une décoration de M. Boilil au Grade de Commandeur de l’Ordre du Mérite National, remise des mains du Président de la République, M. Faure Gnassingbé.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1985

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)