04-05-2018 19:30 - Ousmane Gangué - Live à la Case de Nouakchott avec Boub's Production [Vidéo & PhotoReportage]

Ousmane Gangué - Live à la Case de Nouakchott avec Boub's Production [Vidéo & PhotoReportage]

Samedi 28 Avril, sa voix a résonné dans l’antre de La Case, à Nouakchott. Même le lutteur sénégalais, Modou Lô, une icône dans ce sport, n’y a pas résisté. Pour un retour, c’en était un, et ses fans semblaient se réjouir du retour de leur idole qui vit actuellement, au Sénégal, où il mène sa carrière musicale.

Pour des retrouvailles, c’en était aussi. Illustration avec Saidou Nourou Gaye qui a rejoint Ousmane Gangué sur la scène pour quelques minutes de bonheur, au grand plaisir du public. Ou alors, pendant cette séquence musicale, en hommage, à son ancien manager, devenu animateur de télé et manager de Saidou Nourou Gaye, Samba Pam.

Un autre aussi qui a reçu ce même élan de reconnaissance, c’est le jeune promoteur mauritanien Boubacar Sarr, qui dirige Boub's Production, à l’origine de sa venue en Mauritanie, et de celle du lutteur sénégalais Modou Lô qui compte de nombreux fans en Mauritanie.

Côté spectacle, même s’il y’a eu quelques creux, le public s’en est donné à cœur joie…

©CRIDEM CULTURE / 04 mai 2018

------


Avec Cridem, comme si vous y étiez...












































































Source : Cridem Culture
Commentaires : 1
Lus : 2254

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • foutatoro (H) 05/05/2018 13:52 X

    Bravo !