08-05-2018 14:30 - Communiqué de Presse : Le PMDE félicite le Président de la République et rend hommage à la CENI

Communiqué de Presse : Le PMDE félicite le Président de la République et rend hommage à la CENI

PMDE - L'opinion publique nationale a suivi le dialogue national inclusif et ses résultats concernant les divers domaines. Les améliorations législatives et réglementaires, y compris les réformes juridiques et organisationnelles de la Commission Électorale Nationale Indépendante qui résultent de ce dialogue constitue une garantie sûre de l'honnêteté et de la transparence du processus électoral.

Les partis politiques ont réussi à choisir un groupe parmi les meilleurs cadres du pays, sans aucune ingérence quelle qu’elle soit. Cela nous incite, nous le Parti mauritanien pour la Défense de l'Environnement à féliciter le peuple mauritanien et les membres du Comité des Sages sur ce choix.

Nous félicitons également Son Excellence Monsieur le Président de la République, Mr. Mohamed Ould Abdel Aziz sur son égide sage et objective du dialogue national inclusif, qui vient renforcer les réalisations gigantesques à tous les niveaux.

Ce qui a instauré une confiance au pays et à ses institutions, témoignée de la part de tous les partenaires et les partis politiques.

C'est cette confiance qui a motivé le Parti Mauritanien pour la défense de l'environnement, à affirmer son engagement total au soutien du Président de la République et à son projet de modernisation ainsi que son adhésion à tous les résultats du dialogue national inclusif.

Le Président
Mohamed Dellahi
Nouakchott le: 07/05/2018

Tél : 00 222 27287869 /00 222 36314002/ 00222 46554207 /
Site Web: http://pmde.hautetfort.com
Email: ecologiepmde@yahoo.fr



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : PMDE
Commentaires : 3
Lus : 1541

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Sidikader200 (H) 08/05/2018 16:00 X

    Tu n'as pas honte . Courtise Aziz mais ne mens pas. L'argent ne vaut pas le déshonneur.

  • hamadel (H) 08/05/2018 15:13 X

    IL n'y a que les partis cartables qui cautionnent le male qui se fait dans le pays et ça rien que pour exister Biram va dégager toute pourriture en 2019 A BAS L'INJUSTICE.

  • bleil (H) 08/05/2018 14:58 X

    TFOU ... la trame de l’échec du pays ce sont ces troubadours qui n'ont jamais rien compris et qui font croire aux militaires que ce sont des génies oubliés, des résistants de la première heure ! alors le pays, dans son immense majorité, s’engouffre résolument dans la misère et une chienlit indescriptible !