15-05-2018 08:30 - Communiqué de la Campagne #Laisser Mauritel faillite#

Communiqué de la Campagne #Laisser Mauritel faillite#

Abdel Nasser Beibe - On a décidé de mettre fin aux pratiques tyranniques et immorales de Mauritel à travers ses clients, ces pratiques qui méprisent les clients en négligeant leur demandes.

On n'a pas pu négliger les demandes et les cris des citoyens Mauritaniens, cette société de télécommunication qui bénéfice beaucoup au pays et avec des profits qui se redoublent chaque année, ne fait offrir que des mauvais services aux citoyens.

Mauritel a agressé le peuple Mauritanien en annulant la connexion illimitée, avec d’autres services comme le service clientèle qui se trouve dans toutes les sociétés de télécommunications du monde, ce service qui donne aux clients le droit de s’informer, critiquer et observer, puis elle a changé avec impolitesse et mépris tous ses services d’appels d’une façon trompeuse et malhonnête.

D’ici on a décidé :
1 – Envoyer un message à Mattel et Chinguittel, vous n’êtes pas meilleur, vous n’avez pas plus de respect et vous n’avez pas des services meilleurs, donc faites la connexion illimitée avec une bonne qualité et un bon prix avant que vous serez boycotté.

2- Nous donnons à Mauritel un délai d’aujourd’hui jusqu’au le 1er Ramadan pour répondre positivement à nos revendications

3 – Retour de la connexion illimitée avec une Bonne qualité, on le dit encore avec une bonne qualité, et avec l’ancien prix.

4 – L’activation du service clientèle, et l’accueil gratuitement des appels et les plaintes des citoyens avec respect et considération

5 – L’amélioration des services de la connexion à travers le développement de 4G et l’abandon de 3G et sa mauvaise qualité

6 – Retour du service Phonie et le prolongement de 1H à une semaine et 30 minutes à trois jours.

7- La gratuité des appels pendant les fêtes religieuses et nationales

8 – Offrir des parapluies aux vendeurs de crédit

9- L’engagement de la société de ne pas voler ou récupérer les crédits de leur clients

10 - La continuité des bonus exceptionnels mensuels et hebdomadaires

11- Après avoir accepté nos revendications, Mauritel remboursera tous ses clients pendant la période de boycott par le crédit et la connexion selon les jours de boycott

12 – Offrir plus de bénéfice aux vendeurs de crédit

13 – L’annulation de la hausse des prix mensuels pour la connexion l’ADSL.

Voila nos revendications, et si Mauritel ne répond pas à revendications, on va la boycotter à partir du 1er Ramadan.

Laisser la faire faillite





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 11
Lus : 1537

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (11)

  • trump trompe (H) 15/05/2018 16:40 X

    Voila un appel qui sera suivi pleinement ! et ce mois de ramadan sera le mois de détermination pour en finir pour de bon avec ces voleurs de chinghintell,mauritel,mattel ! de vrais voleurs sans pitié

  • ahznar (H) 15/05/2018 16:14 X

    Nous soutenons et participerons à cet appel ! Il faut que cela cesse ! trop c'est trop ! Vive cet mouvement !

  • algorithme (H) 15/05/2018 15:43 X

    #boycotterracismechinguitel

  • Belphegor (H) 15/05/2018 14:40 X

    Hmmmm même pour un sujet qui parle uniquement de griefs contre la qualité médiocre des prestations du plus important opérateur téléphonique du pays il y en a qui trouvent le moyen de glisser sur le theme du racisme dans la rhétorique victimaire qu'ils adorent tant…Je crois que la susceptibilité extrême et le complexe d’infériorité est tel chez certains de nos compatriotes que même l’arrivée au pouvoir d’un président peul, soninké, wolof ou hartani ne pourra les guérir de ces maux qui semblent incurables en eux.

  • ahznar (H) 15/05/2018 14:39 X

    Votre appel est salutaire ! Et pour un succès associatif,constructif et exemplaire nous sommes sincerement avec vous ! Nous avons en marre avec ces irresponsables opérateurs qui n'ont aucun respect aux populations. A partir du 1er jour de ramadan tous ensemble pour boycotter !

  • Nemeeur-nemeeur (H) 15/05/2018 09:56 X

    La mauvaise qualité de la connexion Internet est le pire enfer que vivent les centres formations et les cybers Café, les clients de la connexions sont arnaqués durant une année sans possibilité d’être écouté ou rembourser, l’abonnement ADSL est facturé doublement pour la moitié de la connexion abonnés, donc que les mauritaniens prennent leur destin en main, Mauritel comme Mattel c’est de l’arnaque à longueur de journée, il faut que Chinguitel arrête sont arabisation à outrance de ces cartes et services et de respecter ceux qui ne parle pas Arabe et ne lisent pas Arabe et l’anglais, parce que la prochaine cible c’est CHINGUITEL, qui se croit malin et joue le jeu des Nasseriste, Bathiste dans le pays.

  • Nemeeur-nemeeur (H) 15/05/2018 09:53 X

    Mauritel amasse des milliards et des milliards d’ouguiya sur le dos des mauritaniens et en retour rien en contrepartie aux populations pauvres et diminue, Mauritel n’a jamais construit une école, un dispensaire, un poste de santé ou porter secours aux populations qui sont dans le besoin, allez-y dans Nouakchott à l’intérieur du pays et les zones de poubelles, il y’a des tonnes de cartes grattés qui sont jetés sur les populations et ramassées par nos communes qui ne reçoivent rien de Mauritel.

  • Nemeeur-nemeeur (H) 15/05/2018 09:51 X

    Dans les bureaux et dans l’ensemble des caisses ainsi que la comptabilité, ils sont tous sans exception de la même communauté, pas de Poulaar, Pas de Wolof et pas de Soninké et moins de Hartani, cette institution de téléphonie fait pire, il y’a un centre ou le chef de centre emploi sa femme, la sœur de sa femme et son beau-fils comme agent de bureau et cette famille s’alternent le travail, pire encore avec ses abonnés, toutes les communications sont transférées sans le consentement de l’abonné.

  • Nemeeur-nemeeur (H) 15/05/2018 09:48 X

    Voilà un mouvement citoyen à appuyer et encourager contre Mauritel qui prend les mauritaniens pour des débiles de seconde zone, Mauritel non seulement ne respecte pas les mauritaniens mais elle pratique du racisme pire et dur dans ses services et plus particulièrement dans ces agences, constater comme moi que l’ensemble des agences de Mauritel à Nouakchott son diriger par une seule communauté, pas de Poulaar, Pas de Wolof et pas de Soninké et moins de Hartani au moment ou aux Nations Unies et au CERD, cette façon est condamné.

  • algorithme (H) 15/05/2018 09:11 X

    Dans tout ton article ton on conserne qui apparement toi seul avec ta famille je ne sais pour quelle raison a vouloir salir mauritel.on contraire je trouve que cest chinguitel qui devrai etre boycotter car cette societe raciste n'emploie que des matures, je defie a tout mauritanien de me donner un seul nom d'un employe hartin,soninke ou pulaar ingenieur qui travaille avec cette societe.je demande a tout les noirs de mauritanie de boycotter chinguitel.chinguitel veut importer LA crise soudanaise chez nous.

  • boubou_kibili (H) 15/05/2018 08:43 X

    Chers amis pendant que vous y êtes pourquoi ne denoncez vous pas cette gouvernance qui ruine encore plus ce pays et que l'Union Pour Rien (UPR) et son parrain entraine ce pays et qui coute plus cher que Mauritel (certes qui doit améliorer ses prestations). Pourquoi pendant que vous êtes vous ne denoncer pas ce Chaos et l'utilisation de nos bien et impots par ce regime anti national. Alors foutez nous paix on sait ce qui vous guide et comme cela est fait. Nous sommes en Mauritanie qui est un pays en verre et comme le dit mes cousins hal pular tout ce que le petit maure apporte, il prend sous la tente (Rires ).