17-05-2018 22:45 - Mauritanie : Mauritel annonce une extension de son réseau

Mauritanie : Mauritel annonce une extension de son réseau

Les Mauritanies - L’opérateur de téléphonie mobile Mauritel, filiale de Maroc Télécoms, a décidé de faire une extension de son réseau dans 4 localités du pays à savoir les villes d’Aghouratt, Boudarra’a, Kendra et Legrane.

Dans un communiqué, publié, jeudi 17 mai, la structure a également fait savoir que cette opération survient après l’extension du réseau entamée dans 16 localités du pays dont Choum , Lemden (Brakna) , Ould Yengé (Guidimagha) , Kobenni (Hodh Charghi), et Lexeyba 1 (Gorgol).

Cette décision intervient dans un contexte où une campagne de boycott des services et produits de Mauritel a été lancée, la semaine dernière, sur les réseaux sociaux (Facebook, WhatsApp..).

Cette action de boycott a été menée en guise de protestation contre la mauvaise qualité de service et les coûts de tarifications élevés de l’entreprise.

Rappelons que Mauritel est l’opérateur historique de télécommunications en Mauritanie. L’établissement est détenu à 51% par le groupe Maroc Telecom, 46% par l’Etat Mauritanien et 3% par les employés.

Ibrahima Junior Dia



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1612

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Face-Mauritanie (H) 17/05/2018 23:40 X

    Les techniciens rapides qui venaient dépanner les clients en moins de temps sont aujourd’hui mis sur le carreau, les appels téléphoniques du centre de dépannage ne répondent qu’à peine après que vous avez insisté avec force, mauritel va sentir le coup plus tard avec l’arrivée prochaine d’ORANGE et d’autres nouvelle filiale Allemande, ORANGE à commencer la corruption des agents de mauritel pour faire chuter la clientèle, à bon entendeur salut, ce que je dis prenait le à la légère, mais laisser mouton pissé TABASKI arrive.

  • Face-Mauritanie (H) 17/05/2018 23:39 X

    Mauritel doit comprendre que les mauritaniens sont partis pour le faire sombrer et cela commence par ses employés qui sont de mèches avec les réseaux sociaux qui ont ouvert cette campagne qui ne va pas arranger mauritel, le personnel technique mauritanien est partant pour faire sombrer mauritel, parce que mauritel ne respecte pas les mauritaniens et n’écoute plus les techniciens, la mafia qui s’est installé dans cette institution pour lui faire échouer sa mission est vraiment très fort.